Transport Bourassa Inc

Adresse
800 Rue de Dijon, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 8G3, Canada
Visiter le site web
Téléphone
À propos

Transport Bourassa Inc. offre un service de qualité supérieure. Nous avons compris qu’une clientèle fidèle apprécie un service personnalisé et professionnel. C’est pourquoi nous continuons à tous les jours d’améliorer notre système de gestion afin de mieux vous servir. Avec le dynamisme de toute une équipe, Transport Bourassa est prêt à prendre la route avec vous.

Faites du chemin avec nous!

Heures d’ouverture
  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24
Avis
Raymond Charest
Raymond Charest
15 avril 2023
Employé depuis déjà presque 1 an et je suis agréablement surpris d'être si bien traité par l'employeur ainsi que toute l'équipe et surtout l'équipe de mécanique qui s'occupe toujours de nos camions et ce très rapidement pour notre sécurité et celle des autres usagers de la route ! Je compte bien y rester le plus longtemps possible et je souhaite à tous les camioneurs de tels conditions avec votre employeur !
Isa Leblanc
Isa Leblanc
7 juin 2023
Mauvais chauffeur Cause du trafic sans bon sans. Roule à 25km dans une zone de 50. Ne laisse passé personne. Zig zag pour empêcher de dépasser
Mohamed Lamine Mezghiche
Mohamed Lamine Mezghiche
25 juin 2023
Tous mes amis français travaillent chez Bourassa et ils sont très contents de l'environnement de travail. ( Future employé une fois ma formation fini)
Jean-François Bélanger
Jean-François Bélanger
6 mars 2019
La meilleure compagnie de transport pour laquelle j'ai travaillé jusqu'à présent!!! Belle flotte, bon salaire, bonne relation de travail et surtout une organisation que je n'ai jamais vu ailleurs. Les pertes de temps sont réduites au minimum afin d'optimiser le temps de chacun et offrir le meilleur service possible pour le client.
Patrick Pomerleau
Patrick Pomerleau
30 juillet 2018
J'ai adoré l'expérience! Moi et mon groupe de CFTR avons été invité pour une visite guidée dans l'entreprise en vue de peut-être faire un stage comme camionneur lorsque je finirais mon D.E.P en transport par camion. Malheureusement, je n'ai pu terminé le cours, car en travaillant déjà pour une autre compagnie, je me suis brûlé et j'ai manqué 4 modules. L'école demandait 20 heures de travail maximum, mais où je travaille, ils ont refusé de m'accorder que je finisse plus de bonne heure ou de m'accorder le droit au chômage le temps que je fasse mon cours en camion. Je dormais moins de 3 heures par jours durant la semaine et je n'avais même pas le temps de faire mes devoirs. Avoir eu du temps pour les devoirs et les pratiques de conduite, aujourd'hui j'aurais fait mon stage et je travaillerais comme camionneur. 😧😡😠😵😷