SQDC | Société québecoise du cannabis

Adresse
174 Boulevard Saint-Luc Suite 114, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 0J2, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Types
Heures d’ouverture
  • Lundi: 10:00 – 21:00
  • Mardi: 10:00 – 21:00
  • Mercredi: 10:00 – 21:00
  • Jeudi: 10:00 – 21:00
  • Vendredi: 10:00 – 21:00
  • Samedi: 10:00 – 17:00
  • Dimanche: 10:00 – 17:00
Avis
Jessy Bobby
Jessy Bobby
21 octobre 2019
Première fois pour moi, j'ai reçu un service exemplaire, de la par de Marie-douce. Elle a répondu a tout mes questions. Elle connait très bien les produits, et c'est expliquatoin sont claires et précises! J'ai très bien aimé mon expérience! 👍 Merci beaucoup
Jordi El
Jordi El
12 juin 2019
Sarah la conseillère était très désagréable. Première visite dans une succursale et elle répond bêtement. Lorsqu'elle nous présente des produits, nous regardions aussi ce qu'il y avais sur le mur et elle nous mentionne rudement ''vous verrez pas mieux là-bas''' Pressée à se départir des clients. Aucun sourire. Aucune courtoisie. Je ne comprends pas comment elle conserve son emploi.
Sebastien Gignac
Sebastien Gignac
7 octobre 2019
Ne le dite pas trops fort mais on attends pas en file ici
Tony C
Tony C
3 septembre 2019
Le personnel au comptoir offre un super service. Par contre, quand aux agents de sécurité à l'accueil, c'est assez moyen. J'y vais régulièrement depuis un bon 2 mois, et jusqu'à aujourd'hui je n'avais eu aucun problème, même que le nouveau me semblait beaucoup plus sympathique que son précédent. Jusqu'à ma visite d'aujourd'hui où, pour quelconque raison, la deuxième porte d'entrée (à l'intérieur du bâtiment) était bloquée et s'ouvrait très difficilement. Au lieu de mettre une affiche quelconque sur la porte signalant un bris ou de venir m'aider à l'ouvrir, Monsieur me fait des signe de mains me suggérants d'entrer dans la succursale, niant le fait que je n'y arrive pas. Je prend donc son signe pour un encouragement à continuer dans la même direction, ce qui me mène à pousser la porte un peu plus fort (comme on pousse une porte porte bloquée). Sans succès. Un autre client entre dans la salle d'entrée et tire sur la porte puis la repousse. Une fois à l'intérieur de la succursale, je salut le gardien de manière aussi souriante que d'habitude, et sans même avoir le temps de m'excuser, je me vois attaqué verbalement et accusé par le gardien pour avoir poussé la porte "anornalement", comme un "défoncé".La porte n'a aucun bris, j'ai réussi à entrer, mais cela semblant assez important pour lui de me laisser tout de même savoir son mécontentement, avec attitude et engueulade. Ceci est un clair manque de professionalisme et de respect envers la clientèle. Mettez un foutu signe, ou réparez la porte. Des signes de mains, ce n'est pas clair pour tout le monde, et une engueulade dans un lieu publique ce n'est plaisant pour personne. Je ne suis pas responsable pour votre manque de savoir faire. Merci.
Claude david
Claude david
28 septembre 2019
Bonne inventaire super service - dattende