Services JBL

Adresse
630 Bd du Séminaire N, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 1L2, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: 09:00 – 17:00
  • Mardi: 09:00 – 17:00
  • Mercredi: 09:00 – 17:00
  • Jeudi: 09:00 – 17:00
  • Vendredi: 09:00 – 17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé
Avis
Bobby Martin
Bobby Martin
4 octobre 2023
Très mauvaise première expérience. Pas de savoir vivre. Perdre patience auprès d'un nouveau travailleurs parce qu'il a le malheur de dire dans quel secteur il voudrait travailler. Vous voulez des bon employés, peut être que de levée le ton et raccrocher au nez des gens n'es pas là bonne exemple a donné. Si il y a un mal entendu sur l'information remise par l'une de vos employés, peut être que vous devriez vous remettre en question au lieu de jeter la faute sur les autres
magali
magali
12 novembre 2023
Je les rencontré il y a environ 1 mois, pas de nouvelles, ils m'appellent hier matin pour me demander si j'étais disponible pour travailler en soirée, je leur dit non car j'accompagne quelqu'un voir un spectacle au centre bell en soirée. En après-midi ils me rappellent pour me demander si je suis disponible lundi matin, je leur avait déjà dit que mes disponibilités sont en pm. Je lui dit non car j'ai une entrevue ce jour là. Elle me demande où est mon entrevue, je lui dit je ne suis pas obligée de lui dire c'est où. Elle me dit elle va me retirer de leur liste car je ne semble pas intéressée à travailler...Drôle d'attitude, je suis pas leur propriété.
Rosalie Champagne
Rosalie Champagne
6 août 2023
Offre le transport avec un montant enlever de sur la paye assez élevé. Les employé vous répondent bête et vous envoie ch*er littéralement. Manque de soldes sur les paies. Pas beaucoup d'offres d'emplois pour une agence de placement. Transport toujours beaucoup trop tôt que l'heure qu'on nous dis qu'il va être.
ariko
ariko
16 novembre 2021
Horrible, nous avons pris de leurs services pour avoir un emploi pour un membre de notre famille. Après quelque temps nous avons eu seulement une seule offre qui était malheureusement trop loin, mais ont c'est quand même présenté. Ont a réussi avoir plusieurs autres entrevues par nous même sans l'aide de la firme. Bref, nous voulions les contacter via Facebook ou téléphone pour nous rétracté temporairement à cause d'une raison médicale. Premièrement, la communication était très difficile, ils nous accusaient de ne pas s'être présenté aux rendez-vous et que nous devons les recontactés aux heures d'ouverture pour en discuter d'avantage... Tout cela c'est produit dans les alentours de 16h00 pas plus que 16h30... Ont c'est informé sur les heures d'ouverture et ont a confirmé avec elle qu'ils fermaient bien à 17h avec la personnes. Notre appel était très simple, pas plus que 2 minutes, mais tout le long la personne semblait pressé à partir. Pas grave, nous avons décidé de nous présenté demain matin s'il veulent pas téléphoné avec nous, ni communiqué avec nous via Facebook. Malheureusement l'employé nous informe que à cause du COVID, ils n'acceptent pas de personnes sans rendez-vous et qu'il faudra appelé absolument le lendemaim. Ok raisonnable, jusqu'à ce qu'elle nous indique qu'elle a déjà essayé de rentré en communication plusieurs fois avec nous, sans succès. Si vous avez lu jusqu'ici, vous pouvez comprendre que c'est absolument faux. Nous avons un téléphone avec une boîte vocale, un afficheur et un e-mail fonctionnelle. En plus, peu après une rédaction de nos rendez-vous "manqués" (avec un language assez ordinaire), elle nous a dit de communiquer via téléphone pour la suite, encore une fois. Ont à rectifier le tir avec la mention que nous nous sommes présentés. Leur réponse : "Super. Pouvez vous comprendre le mot téléphoner?" Aussitôt dit,aussitôt fait. Clairement après cette réponse, ont a pris le téléphone et espéré qu'on nous répond. Ils ont dit que c'était "un malentendu"... C'est complètement absurde, ils nous accuse et par après nous dit que c'est un malentendu? Ils ont en plus le culot d'essayé de nous gardé en nous disant qu'ils seront là lors de notre retour... Non, nous avons rapidement en bon québécois "tiré la plug" par après. Et eux pareillement vu qu'ils ont fermé la demande (et donc la conversation) et nous y avons plus accès. Malheureusement pour eux, ont a des screenshots. Nous ne le conseillons pas à personnes. Ils sont très content de prendre votre argent, mais pas de vous répondre.
Kalek McGrail
Kalek McGrail
6 mai 2021
Toujours trouver du travail rapidement avec eux. Équipe dynamique, enthousiastes et sympathique. Seul bémol : 9.5% de pris sur la paie, et les salaires ne sont pas toujours à hauteur d'un salarié de l'entreprise où ils t'envoient. Mais au moins, ils te trouve un travail à ta place, en un temps record ;)