Service De Toilettage Aux Poils

Adresse
87 Bd Saint-Luc local 21, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 1E2, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 08:00 – 18:00
  • Mercredi: 08:00 – 18:00
  • Jeudi: 08:00 – 18:00
  • Vendredi: 08:00 – 18:00
  • Samedi: 08:00 – 18:00
  • Dimanche: Fermé
Avis
Melanie Lachapelle
Melanie Lachapelle
11 novembre 2022
Karine a vraiment été géniale avec Balou. C'est un goldendoodle et il en avait du poils. Malgré tout les noeuds, elle a pu lui faire une belle coupe. Elle m'a donné des conseils. Elle a pris le temps de jouer avec lui, de faire des pauses afin que mon bébé aime sa première expérience. Mon chien a été un coup de coeur pour elle et Karine a été un cou de coeur pour moi. Merci infiniment
claude houle
claude houle
5 avril 2023
Depuis 6 ans que que toilettage au Poil fait ma petite Canelle toujours satisfait merci Karine ton bon travail
Julie Bachand
Julie Bachand
9 décembre 2022
Après avoir essayé plusieurs toiletteuses, pour mon golden doodle nerveux, je peux dire sans aucune hésitation, que Karine est la meilleure et travaille vite et bien! Ma belle Meli me revient toujours calme et adorable! Merci!
Maryse Ménard
Maryse Ménard
5 août 2022
Personnellement, pour avoir essayer un autre salon de toilettage, j’ai adoré l’approche du salon. Ma chienne est très anxieuse et réactive, Karine, la proprio à réussi à lui couper les griffes sans utiliser de muselière. La fois où je suis allé la faire nettoyer et lui couper les poils, bien que ma chienne soit vraiment difficile, ils ont été extraordinaire avec elle. Très patiente et habile avec elle. Les rendez-vous sont tjs respecté, à l’heure. L’endroit est grand et bien aéré. Bref sans aucune hésitation je recommande cet endroit. Merci 🙏
Lola Thiffault
Lola Thiffault
2 octobre 2021
Après un premier RDV qui s'était très bien passé j'y suis retournée avec mon Coton de Tuléar pour lui faire enlever des noeuds et effectuer une coupe.Sous le prétexte de ne pas traumatiser mon chien on l'a rasé jusqu'à la peau en lui causant des blessures et coupures que je soigne encore. Traumatisé mon chien a passé une semaine apathique et selon le vétérinaire et l'éleveuse c'est qu'il ne se reconnaissait plus.De plus il se grattait sans arrêt et encore aujourd'hui il est impossible de le brosser sans qu'il ne se mette à trembler et grogner.Je crois que la personne qui a effectué le toilettage était incompétente et qu'elle a brusqué le chien et lui a occasionné des blessures.