RONA IBERVILLE

Adresse
85 Rue Conrad-Gosselin, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2X 0A1, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: 08:00 – 21:00
  • Mardi: 08:00 – 21:00
  • Mercredi: 08:00 – 21:00
  • Jeudi: 08:00 – 21:00
  • Vendredi: 08:00 – 21:00
  • Samedi: 08:00 – 17:00
  • Dimanche: 08:00 – 17:00
Avis
Nat Choui
Nat Choui
11 décembre 2023
Le meilleur des Rona, le plus sympathique et celui qui a la plus belle magie de Noël. En plus il y a des gentils minous 🥰 Un Rona chaleureux, avec tout ce qu il faut sans être immense. Les gens sont très avenants et de bons conseils.
Johanne McCaffrey
Johanne McCaffrey
27 décembre 2023
Lorsque je remarque qu'il y a une super aubaine sur un plancher stratifié que j'avais acheté le 29 nov au prix régulier, je me présente chez vous le 18 déc autour de 17h, bien avant votre 30 jours limite de retour. J'espère pouvoir avoir le prix réduit, sans être obligée de sortir les boîtes lourdes de mon sous-sol. La jeune caissière est gentille et va s'informer et revient me dire que le 10 jours pour changement de prix s'est écoulé. À ce moment, la femme qui lui a donné les informations vient au comptoir et répète la même chose. Je lui demande: "Vous allez vraiment me faire rapporter ces boîtes lourdes de mon sous-sol pour un retour, pour racheter à nouveau? Je lui dis qu'à l'autre Rona ils ont la même politique, (J'avais acheter 12 boîtes là et on venait de me donner le nouveau prix sans mes boîtes, sans problèmes) et il n'y a pas eu de problème? Elle lance ma facture sur le comptoire et me dit: " Vas-y à l'autre Rona! " J'étais vraiment surprise de son agressivitée, car j'étais restée polie tout le long sans lever le ton. Quand je lui dis que ça ne fait pas de sens elle me répond que "c'est notre politique et que MOI je suis les règlements! " J'ai simplement répondu" même si ça ne fait pas de sens? À ce moment, elle compare tout ça aux règlements de vitesses de la route! ??? Que dire de cette logique, surtout que ces règlements ne sont pas très bien suivit!!! Tout le long elle est bête, a la face longue et est agressive. Est-ce que c'était vraiment nécéssaire de me parle de cette façon? Je crois que c'était la propriétaire, mais je ne suis pas 100% certaine. Elle lui ressemble beaucoup, mais dans les publicités elle est toujours souriante, ça change vraiment un visage avoir l'air bête. Je ne vois pas un employé m'envoyer à l'autre Rona! C'est clair qu'elle ne voulait pas perdre de $. Elle aurait perdu 43$ si elle avait donné le prix de l'aubaine. Au lieu, elle a perdue 428$, parce que j'ai décidé de tout retourner, les boîtes et les 3 paquets de sous-couche. En plus, je n'ai pas retourné ce que j'avais dans mon sous-sol. Je suis allée à l'autre Rona, comme elle me l'a suggéré, j'ai tout acheté là et retourné chez vous pour un remboursement. Au lieu de perdre 43$, vous avez perdu 428$, une cliente et ses futures achats pour ses rénovations. J'avais entendu que l'argent venait toujours avant vos clients. La seule bonne chose que vous avez fait, c'est de me dire d'aller à l'autre Rona. Bravo!!!
Doum
Doum
6 novembre 2023
J'ai découvert ce Rona il y a longtemps sous le nom de Ferronnerie Houle sur la 2ième avenue à Iberville. C'est un beau Rona, petite cours à bois (c'est plus grand qu'avant lorsqu'elle était dans un bâtiment à l'arrière), service saisonnier, propane,... Tout est là pour ne pas avoir besoin de faire vingt déplacements entre différents commerces. Et surtout, il y a les chats.... Wow! MàJ 2023, année après année, le Rona d'Iberville est LE magasin de Noël de la région! Et soulignons que le personnel sympathique fait la renommée de ce commerce.. les félins en liberté également!
Sylvain Mercier
Sylvain Mercier
28 octobre 2023
Bonne quincaillerie avec plusieurs articles. Je valide régulièrement sur internet pour savoir si les articles sont disponibles dans le magasin.
Anabel Ouellette
Anabel Ouellette
24 septembre 2023
J’ai reçu un excellent service de la part de Sarah à la peinture! Son sourire et sa gentillesse fut très apprécié! Des employés comme elle nous en voulons plus! Beau Rona!