Restaurant Petit Saigon & Apportez Votre Vin!

Adresse
41 Rue Saint-Jacques, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 2J6, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Avis
Jessica Desrochers
Jessica Desrochers
12 décembre 2017
Petit endroit tranquille où il est plutôt bien de manger. Ce restaurant n'a rien d'extraordinaire, mais le poulet Général Tao y est très bon. On peut y prendre une bonne bouteille de vin entre collègues ou amis, tout en dégustant un repas convivial qui n'est vraiment pas trop cher. Le restaurant est très propre et bien entretenu. Le décor est très cliché, mais il transmet bien le message. Les employés sont très bien formés et toujours prêt à aider, ils sont souriants et avenants, voir même trop polis. Un vrai restaurant asiatique.
Michel Poulin
Michel Poulin
29 septembre 2018
Nouveau propriétaire, nouvelles saveurs. Menu typiquement Vietnamien, l'hôtesse et les employés sont souriants et chaleureux. J'y suis allé à 2 reprises et à chaque fois j'ai apprécié les mets. J'y retournerai pour explorer d'autres plats et ce avec plaisir. Bon appétit!
Samuel Tremblay
Samuel Tremblay
25 juillet 2020
Très déçu! J’ai commandé une soupe tonkinoise pour emporter. J’arrive chez moi et je constate que c’est du bouillon style ( Won-Ton ) avec du bœuf caoutchouteux même pas mangeable... Il n’y avait même pas de fèves germées non plus et j’ai bien précisé pour en avoir... J’appelle la madame pour expliquer le problème et elle me dit que ce n’est pas une soupe authentique et qu’il ne vend plus de soupe tonkinoise ? Pourtant, la soupe est toujours affichée sur leur menu... Très décevant !!
abrunetbeland
abrunetbeland
26 octobre 2017
Les rouleaux de printemps sont délicieux. Ayant, essayé plusieurs plats principales je n'ai jamais été déçu. Les prix sont bas. On peut apporter notre vin. J'y vais souvent et j'adore toujours cela. Le personnel est souriant.
Syldan T.Ferrand
Syldan T.Ferrand
29 décembre 2018
Un samedi soir 8h le resto est vide. Nous y mangeons quand même. Nous avons été servis par une très jeune fille. Les jouets de la famille traînait dans la salle de réception. Nous avons reçu une facture gonflée. Le mets principal était a passable mais le dessert moins qu'ordinaire. Le menu était du genre menu de livraison. Le décor est passé mode depuis les années 70. Nous n'y retournerons pas.