Restaurant Bastos

Adresse
242 Rue Richelieu, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 6X8, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Avis
Olivier
Olivier
22 août 2022
Viande sèche, riz pâteux. Le papier de toilette le plus cheap du marché. Les employés accoudés au bar et qui nous regarde essayer d'attirer l'attention de notre serveuse pour avoir un peu de service. Finalement, avoir besoin de se lever et courir après la serveuse pour avoir 1 fois de l'eau et l'autre fois la facture. Très déçu de mon expérience chez Bastos.
mathieu noel
mathieu noel
29 août 2022
Nous avons commander la-bas pour souper, cela a couté 60$ & c’était mauvais… Le pire burger de l’histoire, tout petit, aucun gout, le poulet, 3 bouchée de poulet sec comme le desert du sahara, sans parler des frittes…. petites frites congelées froide & molle… À eviter cette place
HP - Heiura Poroi
HP - Heiura Poroi
11 juin 2018
J’ai fais une allergie aux crevettes la dernière fois que j’y suis allée en famille, demandez à avoir vos fruits de mer bien cuits, à la bonne cuisson, sans vouloir médir sur la bouffe, parce que la serveuse a été géniale du début jusqu’à l’incident, d’un vrai professionnalisme en gardant toujours le sourire, tout ce que nous avons pris valait le détour, alors peut-être bien que je reviendrais. Ce n’était vraiment pas drôle.
Catherine Bérubé
Catherine Bérubé
16 septembre 2022
Quelle déception! Grosse, grosse baisse de qualité de la nourriture depuis la réouverture par de nouveaux propriétaires. Le rapport qualité-prix n'est vraiment pas bon. Le service était courtois, mais quand même mauvais. Il y avait 2 serveuses pour seulement 4 tables occupées. Malgré ça, on aurait dit qu' elles étaient débordées et qu' elles n'avaient pas le temps de s'occuper de nous. Nous avons dû commander nos boissons à 2 reprises avant de les recevoir. De plus, nous avons commandé un plat à partager en entrée. Quand la serveuse nous l'a servi, elle ne nous a pas apporté d'assiettes individuelles pour qu'on puisse séparer la nourriture. On a dû attendre plusieurs minutes avant qu' une serveuse soit présente en salle pour lui demander des assiettes. Presque 100$ pour 2 verres de vin de mauvaise qualité, une entrée à partager et 2 plats principaux. Je comprends qu'il y a de l'inflation, mais ça ne vallait tellement pas ça, ni au niveau du service, ni au niveau de la qualité de la nourriture.
Tweet Isabelle
Tweet Isabelle
13 août 2019
Rôtisserie de style portugaise Ça fait plusieurs plusieurs fois que j'y vais. Sachez qu’ils n’offrent pas le menu du midi habituel à cause de la Semaine de relâche ni durant la semaine du festival des montgolfières ... Ce que je trouve un peu spécial. Ce n’est pas prendre soin de ses clients qui sont là à l’année. Mais bon comme disent les anglais : put your money where your mouth is. La nourriture est excellente. Je prends souvent le sandwich au poulet piri piri (leur sauce est vraiment bonne) Les poutines sont originales. Les côtes levées sont vraiment moelleuses et se détachent de l'os. Habituellement le service est bon. Cette fois ci le service était très, très lent sur l'heure du lunch alors que le restaurant n'était pas plein du tout. Petite terrasse l'été, stationnement à l'arrière