Quiznos

Adresse
605 Rue Pierre-Caisse, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3A 1P1, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Avis
Julien Plante
Julien Plante
22 octobre 2022
La bouffe est correct mais ça fait plein de fois que j'essaye de m'y rendre à 30 minutes de la fermeture et c'est déjà fermé! Changez votre horaire ou restez ouvert jusqu'à l'heure prévue... Mise à jour 22 oct. Vous vous meprenez, je ne suis pas celui qui a hurlé après vos employés. Si le resto ferme à 19h je n'irais pas me plaindre à 19h10. Vos employés ferment le resto avant l'heure prévue. C'est un fait. Désolé que vos employés se fasse crier dessus mais vous m'accusez de quelque chose que je n'ai pas fait. Très ordinaire.
jean philippe Colassin
jean philippe Colassin
22 mai 2022
Jy vais o moin 3 a 5 fois par mois depuis que sa changer de proprio. Javais arreter y aller a cause de l'anciene proprio car elle etais tres ..... peu importe depuis a chaque fois que le proprio es la il m'offre tjs une liqueure gratuis Et on es tres loin du subway mes sous marin sont tjs sacoche. Donc pour moi sa reste un de mes endroit preferer Felicitation a toute l'equipe De la par un gars tres grand hahahaha
Jessica Cormier
Jessica Cormier
15 avril 2022
Toujours très satisfait d'amener mon équipe y manger sur l'heure du break. Un bon service client ainsi qu'on bon sous-marins à chaque fois ! Un gros merci de toute l'équipe de Toitures En Alertes
Sophie Laliberté Huppée
Sophie Laliberté Huppée
5 novembre 2022
Ne respecte jamais les heures d’ouverture de Google ou encore de leur site Internet. Déjà que leurs heures d’ouvertures sont très restreintes à la base , le restaurant ferme toujours quelques heures plus tôt que prévu.
Jean-Sébastien Lafleur
Jean-Sébastien Lafleur
26 mars 2021
Impossible d'aller chercher à manger au Quiznoz, une semaine je passe à 18h15 après le travail ferme à 18h00, repasse 2 semaine plus tard à 17h00 ferme a 16h00.Je décide d'y aller le Dimanche pour diner. Boom fermer le dimanche. Chaque fois que j'y vais plusieurs personne arrête et son frustrer en arrivant devant la porte. En temps de pandémie les restaurants pour emporter sont à leur plus fort sur les heures du souper, mais celui la décide de ne juste pas ouvrir et laisser la grosse pancarte OUVERT dehors pour être sur que les gens se frustre au bout de plusieurs fois. On étaient des clients régulier moi et ma conjointe maintenant on va encourager les autres Quiznos mais plus jamais celui-ci.