Prodigy Personnel Ltd

Adresse
315 Rue MacDonald Suite 117, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 8J3, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: 08:30 – 17:00
  • Mardi: 08:30 – 17:00
  • Mercredi: 08:30 – 17:00
  • Jeudi: 08:30 – 17:00
  • Vendredi: 08:30 – 17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé
Avis
Mégan Turcotte
Mégan Turcotte
8 octobre 2020
Sérieusement, je suis très déçu ! J’explique ma situation. Je postule pour une offre d’emploi. Ont m’appelle pour céduler une entrevue le mercredi le 7 octobre à 14h30. Parfait! J’arrive à 13h30 car j’ai un rendez-vous à 15h chez le médecin ! J’informe la secrétaire de mon besoin de passer le plus tôt possible si cela n’a aucune contrainte. Elle me mentionne que il n’y a pas de problème je devrait passer vite. Elle me fait remplir des papiers qui m’ont durée 15 minutes à effectuer. Une personne était déjà arriver avant moi donc cela n’était pas un souci pour moi . Je termine les formulaires à remplir et je vais attendre dans la salle d’attente. Un monsieur ayant lui aussi une entrevue mais plus tard que moi, fait le même processus. Il termine et 10 minutes plus tard il passe pour son entrevue. Moi j’attend jusqu’à 15h30 !!! Bien évidemment j’ai du annuler mon rendez-vous et payer des frais ... j’ai attendu 2 heures pour mon entrevue qui finalement n’a pas eu lieu car j’étais tanné d’attendre sur la chaise pendant 2 heures. Une dame me dit que mon entrevue s’effectuera par téléphone puisque je voulais quitter! Donc la morale de l’histoire, j’ai fait 35 minutes de routes pour me rendre chez Prodigy et j’ai attendu 2 heures pour au final me dire que mon entrevue va se faire par téléphone!!! De plus je n’ai jamais reçu de retour d’appel ... très déçus de leurs manques de professionnalisme et du temps que j’ai perdu pour finalement me faire retourner de bord !!!
Chantal Voyer
Chantal Voyer
20 octobre 2020
Demande trop d'informations personnelles AVANT de postuler, comme l'âge et la date de naissance avec preuve de carte RAMQ ou le permis de conduire.
Eric Le Marec
Eric Le Marec
6 mars 2020
Bon accueil, personnel souriant et agréable. Ne semble pas connaitre la règlementation de la CSST en matiere d'équipements de sécurité (bottes, lunettes). Confusion entre Prodigy et The Staffing Edge, qui apparait comme l'employeur dans leur documentation. Les employés ne semblaient pas au courant que The Staffing Edge apparait comme l'employeur.
Manon Beaulieu
Manon Beaulieu
2 août 2021
Etienne Pelletier
Etienne Pelletier
8 juillet 2020