Prélèvements sanguins L’ As de Pique

Adresse
1231 Rue-Étienne Sanschagrin, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 2V6, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: 05:30 – 18:00
  • Mardi: 05:30 – 18:00
  • Mercredi: 05:30 – 18:00
  • Jeudi: 05:30 – 18:00
  • Vendredi: 05:30 – 18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé
Avis
Erik Rodrigues Costa
Erik Rodrigues Costa
14 janvier 2023
J'ai eu une belle expérience avec L'as de pique malgré ma peur des aiguilles. La dame était douce et a su me rassurer.
Marie-Hélène Cyr
Marie-Hélène Cyr
10 août 2021
Je fais faire mes prises de sang par l'As de Pique depuis des années et j'ai toujours eu un service 5 étoiles avec elle! Elle est très sympathique, douce (je ne sens presque rien et pourtant, les prises de sang, ce n'est vraiment pas une activité que j'aime!) et fait des suivis impeccables avec le labo au besoin. Elle répond à toutes mes questions et va au-delà de mes attentes! Je pourrais aller ailleurs plus près de chez moi, mais je préfère vraiment faire la route qu'il faut (plus de 20 minutes!) pour mes prises de sang. C'est la meilleure!
bianka jetté
bianka jetté
23 juillet 2021
J'y suis allée pour une prise de sang...Et ce ne sera pas ma dernière fois.Bel emplacement,très professionnelle,très bonne et douce dans l'éxécution (je n'ai rien sentie,aucune douleur) et super sympatique.Je recommande fortement.
Annie Bouchard
Annie Bouchard
10 septembre 2019
Un service vraiment génial, l’horaire permet de ne pas manquer le travail ou l’école aux enfants. Elle a des doigts de fée, aucune douleur ! Son coffre aux trésors est une idée qui fait plaisir aux enfants. Et mes prélèvements ne se sont jamais perdus avec elle, contrairement avec d’autres services de prélèvement sanguin
Danièle Lord Fortier
Danièle Lord Fortier
10 septembre 2019
Infirmière d’expérience que je connais pour avoir travaillé avec. Professionnelle, pétillante, énergique elle ne peut que vous plaire à coup sûr. Faites affaire avec l’As de pique et vous ne regretterez pas, vous allez plutôt la recommander à tous.