PRAXIS St-Jean

Adresse
264 Bd Saint-Luc bureau 300, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 1C3, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: 08:30 – 17:30
  • Mardi: 08:30 – 17:30
  • Mercredi: 08:30 – 16:00
  • Jeudi: 08:30 – 17:00
  • Vendredi: 08:30 – 16:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé
Avis
Karine B
Karine B
21 mars 2022
Ce n’est pas nouveau que Dre Ménard n’écoute pas ses « clients ». La dernière fois que j’ai consulté Madame c’était en 2015. J’avais une difficulté à la marche et elle a tout de suite répondu: « T’es juste déconditionner physiquement ». J’ai continué à avoir de la difficulté et j’ai cru la Docteure. Et surprise! En mars 2019, j’ai eu un diagnostique de SEP primaire progressive. Je suis convaincu que si Dre Ménard aurait cherché plus loin que le bout de son nez, je ne serais pas invalide à 40 ans. Je me demande pourquoi elle pratique encore. Elle devrait prendre sa retraite.
chantal fortin
chantal fortin
26 juin 2023
Une fois payé, ils sont super lent à donner du suivi.
Marc Bouchard
Marc Bouchard
25 mars 2021
Service n'est plus ce que c'était. On exige un RV a 115$ pour renouveler une prescription, le Dr Menard ne semble plus écouter ses patients. Sans parler de "l'examen annuel" du Dr Brais il y a un an ou deux qui était pourri. Tant qu'a payer pour avoir ce genre de service, aussi bien retourner au public. Merci pour le passe, mais pour les dernières interactions, on repassera... C'est termine pour ma conjointe et moi.
Nancy Woods
Nancy Woods
14 mars 2019
Mauvaise expérience avec docteur Brais. J’ai dû guider la professionnelle à faire mon examen annuel et payer ensuite...sans aucune excuse de la direction. Deplus, Karine est toujours absente(triste pour sa situation)et Julie à quitté. J’ai opté pour la Coop de LaPrairie, avec plusieurs professionnels sur place.
Fabienne Dorion
Fabienne Dorion
26 mars 2019
Experience archi nul...payé plein prix annuellement pour le bilan annuel 330$ il y a 2 mois Aujourd'hui 3 problèmes (genou, infection urinaire, crampe a l'estomac), je ne peux voir un medecin que 30 minutes a 90$ environ, mais avec un choix de maladie soit le genou ou autre, il faut choisir la maladie que je veux soigner, car apparemment leur médecin ne peuvent pas gérer 3 choses à la fois. Peut être que l'argent est tous ce qui compte et que leur médecin manque de formation pour donner un papier de radio pour le genou, une analyse d'urine et une recherche sur mes crampes a l'estomac...jamais vu de ma vie, une clinique aussi incompétente et voleur..je suis complément déçu, déprimé et surtout très en colère..