Police – Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu

Adresse
325 Rue MacDonald, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 8J3, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24
Avis
Wada Lacasse
Wada Lacasse
6 octobre 2023
J'ai eu un tickets de 110$ parce que j'ai oublié de barré mes porte de voiture dans le parking de ma job. Vous êtent des rats un rappelle ou un petit dépliant, le message aurait passé!
Patrick Gagnon
Patrick Gagnon
7 août 2023
J’ai eu à faire à notre police qu’elle que fois pour des service aux citoyens et je dois dire que j’ai jamais été déçu. Ils sont à l’écoutes et bon je me sens en sécurités dans mon secteur St Luc. Merci pour votre service à la communautés. Et je vous souhaite d’arrêter pleins de bandit, et d’aider le plus de gens possible dans toute Sorte de situation.
*GéNéRaL_BLaNcOo *
*GéNéRaL_BLaNcOo *
29 avril 2022
Merci de faire votre travail un 29 avril au soir afin de remplir les cota du mois en donnant des ticket pour porte non-verrouiller 2h00 du matin. On voit et comprend les priorité sont ou. Des belle histoire a compter a vos petit enfant après une garatifiante carrière.
Mikael
Mikael
24 juillet 2021
venu me chercher a domicile tôt le matin , le chauffeur n'était pas très cordial. De plus arrivée a l'hotel , la chambre laisse à desirer , le matelas étai dur comme de la pierre .Pas de buffets à volonté , vraiment décevant ! Pour couronner le tout les animateurs te posent sans cesse des question assez personnelles . seul point fort c'est gratuit. Je ne recommande pas
Frédéric Labrecque
Frédéric Labrecque
5 février 2022
J'ai reçu un ticket très tôt le matin pour avoir fait mon stop 2 secondes á l'intersection du boulevard d'iberville et l'avenue héroux. Aujourd'hui le même officier est passé devant moi au même stop sans même s'arrêter, ni mettre ses lumières. Je trouve ça un peu injuste, au moins j'ai payé mes taxes.