Physiothérapie Robin Collard

Adresse
895 Boulevard du Séminaire N Bureau 300, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3A 1J2, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 12:00 – 20:00
  • Mercredi: 12:00 – 20:00
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: 12:00 – 17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé
Avis
France Moisan
France Moisan
14 juin 2021
Robin a GUÉRI l’an passé un problème de mâchoire dont le dentiste disait très difficile à soigner et qui pouvait nécessiter une chirurgie. Il est parti à St Jean pour travailler à son compte. Habitant sur la rive sud de Montréal, je fais maintenant le trajet pour traiter un problème de cou. Que du professionnalisme, des exercices ciblés pour accélérer la guérison, écoute attentive de nos besoins et suivi. Que demander de plus. Soulagement garanti!
Vincent Metayer
Vincent Metayer
2 juillet 2021
Très professionnel et courtois, il a grandement aidé à améliorer la condition de ma fille. Elle avait un mal aux genou du a de l'entraiment de gymnastique, le mal est disparu après les rencontres. Je le recommande!
Dan F
Dan F
12 juillet 2021
Physiotherapeute très professionnel, competant, bien informer et a lecoute. J'ai eu une très belle experience avec cette professionel dans la domaine de la santé. Merci Robin, pour tout ton travail et ton aide avec ma blessure.
Alexandre Tremblay
Alexandre Tremblay
7 avril 2021
Super service! Super compétent! Toujours là lorsqu’on en a besoin. Surtout à l’écoute de son patient, il donne de très bon conseil.
valérie lafranchise
valérie lafranchise
18 janvier 2021
J'avais un problème de mâchoire qui nécessitait plusieurs rendez-vous car j'avais de la difficulté à ouvrir la bouche. Il a toujours été extrêmement professionnel. Il a toujours pris soin de donner des explications claires sur ce qu'il faisait et de préparer des exercices pour la maison. Avant ma première rencontre je ne dormais plus depuis des semaines, très grande douleur à la tête, le cou et presque incapable de travailler. Grâce à lui aujourd'hui, les douleurs sont vraiment moindre et je peux continuer à travailler sans douleur.