Restaurant O’Sharkcoal

Adresse
87 Boulevard Saint-Luc, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 1E2, Canada
Visiter le site web
Téléphone
À propos

Notre restaurant steak house et fruits de mer est situé à Saint-Jean-sur-Richelieu sur la rive-sud de Montréal.

Venez prendre un apero ou jouer une partie de billard au Billard O’tips situé dans le même immeuble, puis traversez au restaurant afin de manger un bon steak ou une copieuse assiette de fruits de mer en amoureux ou entre amis.

Vous passerez certainement une très belle soirée puisque nous avons les serveuses les plus aimables et d’expérience en ville ainsi qu’une chef qui saura comment satisfaire vos papilles gustatives!

Au plaisir de vous servir avec satisfaction.

Heures d’ouverture
  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 11:00 – 21:00
  • Mercredi: 11:00 – 21:00
  • Jeudi: 11:00 – 22:00
  • Vendredi: 11:00 – 23:00
  • Samedi: 17:00 – 23:00
  • Dimanche: Fermé
Avis
KrAcKpoT
KrAcKpoT
1 août 2020
Nous avons été très bien reçu. La bouffe fut parfaite et la serveuse à elle seule donne le goût d'y revenir, temps d'attente très raisonable vu le vendredi soir. J'y retourne garantie!
Gaétan Guay
Gaétan Guay
1 août 2020
1 août 2020. Excellent ! Très bon service. Bonne ambiance. Repas délicieux. Ça vaut le détour. 😊
Jean ménard
Jean ménard
2 octobre 2020
Excellente nourriture et service
QcYann Qc
QcYann Qc
2 février 2020
Le stationnement est très grand. Nous n'avons pas eu de la misère a trouver le restaurant. L'hôtesse est venu nous voir dès nôtre arrivé. Nous avions une réservation, alors notre banquette étais déjà réserver, et cela depuis hier. La serveuse, le sourire au lèvres, très sympathique ! Nous avons eu un excellent service 5 étoile 👍 Nos repas étais bien cuit et frais. Tout étais succulent. Très délicieux 👍 Les toilettes sont propre. Très belle expérience. Unpeu cher mais vaut la peine ! 😁
Patricia Levesque
Patricia Levesque
27 février 2020
Pour les amateurs de viandes. La côte de boeuf est excellente, le confit de canard aussi. Très bon service, même si le resto était achalandé.