Messier Bicyclettes inc. – Boutique de vélo à Saint-Jean-sur-Richelieu

Adresse
254 Rue Richelieu, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 6X9, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 10:30 – 18:00
  • Mercredi: 10:30 – 18:00
  • Jeudi: 10:30 – 18:00
  • Vendredi: 10:30 – 18:00
  • Samedi: 10:30 – 16:00
  • Dimanche: Fermé
Avis
Jefferson Laferriere
Jefferson Laferriere
22 mars 2024
J'ai confié mon vélo de montagne à l'équipe de Messier Bicyclettes pour un entretien complet en préparation de la saison 2024, et je dois dire que le service a été absolument impeccable. Non seulement l'entretien a été réalisé rapidement, mais l'équipe a également fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une connaissance approfondie de la mécanique de mon vélo. Un service client de qualité et une expertise hors pair !
Julie Delisle
Julie Delisle
31 mai 2024
Super service. Technicien vraiment sympathique qui a pris une couple de minutes de plus pour arranger quelque chose que je n'avais même pas vue , ceci pour ma sécurité. J'ai vraiment apprécié, je recommande chaudement.
Mathieu Deschênes
Mathieu Deschênes
25 mai 2024
Si comme nous vous êtes à la recherche de la bonne adresse pour un «Bike Fit », vous serez entre bonnes mains avec Patrick et son équipe. Son magasin respire le vélo et particulièrement le vélo de montagne. Ma conjointe et moi avions besoin d’ajuster nos vélos à nos tailles et le résultats est parfait. Patrick prend le temps de bien expliquer ce qu’il fait et nous a fait partager ses nombreuses années d’expérience en MTB! Bonne saison de vélo!
Remy Brideau
Remy Brideau
17 mai 2024
2 pneus acheté lanner passer avent la fermeture installer cette hiver pour ce début de saison et sont déjà tout craquer après contact tout à été régler avec 0 problem je recommande leur service rapide et fiable
RF Canada
RF Canada
11 mai 2024
Une Binerie. Des employés condescendants, qui font du favoritisme devant les clients qui attendent et nous réfèrent à la compétition locale lorsque la job ne leur tente pas. Le comble est qu'ils osent se moquer de cette même compétition, devant les clients. Une gang de p'tits barils de bines ont pris la place... on est très loin du Messier Bicyclettes des années 1990s !