Mécanique St-Jean Inc.

Adresse
855 Rue Boucher, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 8P4, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: 08:00 – 17:00
  • Mardi: 08:00 – 17:00
  • Mercredi: 08:00 – 17:00
  • Jeudi: 08:00 – 17:00
  • Vendredi: 08:00 – 17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé
Avis
Stéphane Boisvert
Stéphane Boisvert
28 juin 2021
Après avoir fait faire l'entretien de mon camion diesel ici, je peux dire que j'ai trouvé une bonne place avec de bons mécaniciens. Ils ont pris soin de mon camion et c'est certain que je retourne là.
Nathalie Daigneault
Nathalie Daigneault
27 juin 2021
Très dispendieux et aucune Garantie sur des travaux de plus de $20,000
Vicky Gauthier
Vicky Gauthier
8 octobre 2020
Service rapid, amicale et respectueux. Je recommande cet endroit pour raisons mécanique. Les mécaniciens sont tres efficaces et la secretaire est tres gentille aussi. Je vais certainement y retourner :)
michel st-pierre
michel st-pierre
2 octobre 2020
Tres bon service pour la reparation de mes pattes hydraulique j'ai du faire 3 garage avant de trouver celui-ci qui a bien fait le travail meric je recommande.
Julie Lapierre
Julie Lapierre
1 octobre 2020
Assurez-vous de faire faire une soumission écrite bien détaillée avant d'aller de l'avant avec eux. (Frais d'atelier, prix de l'heure vs type de véhicule, prix des pièces) Il semble qu'un climat de terreur y règne ... a mes 3 demandes de parler au propriétaire, sa co-propriétaire et le gérant me disent que je vais le déranger et qu'ils vont se ''pogner'' avec lui ou se faire chicaner. Toute qu'une belle ambiance... Oh ... et j'oubliais... c'est sur que ca arrive des oublies ... mais j'ai du y retourner pour faire installer la flotte qui indique le niveau d'essence dans le réservoir. (Belle perte de temps pour moi) ... Par chance ... c'est garantie ''me dira t'on.'' J'espère bien, c'est pas trop pratique ne pas savoir son niveau de carburant après avoir fait changer la pompe du réservoir. Oups. Apres beaucoup de sueures froides, j'ai eu 10% (sur les pieces), un réajustement pour seulement répondre a l'entente verbale que j'avais eu avec le gérant au tout départ... Whouhou... Bref, ''la tite-madame'' qui ''leur font perdre du temps'', mais qui s'est aussi fait raccrocher le téléphone au nez a 2 reprises (un autre adon j'imagine) ne vous recommande pas cette endroit si vous voulez rester zen ! Peace !