Maison Clara

Adresse
1167 Rue Bellerive, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2X 4N4, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24
Avis
Joelle Hamelin (Personnel)
Joelle Hamelin (Personnel)
28 juin 2021
Ma mère est arrivée en plein confinement de pandémie de covid, après un séjour à l'hôpital et l'hôtel (oui oui, en pleine pandémie, les chambres 'tampons' étaient celles réquisitionnées par le gouvernement sur des étages d'hôtel)! Malgré toutes les complications et les nouveaux processus qu'imposait la covid (quarantaine obligatoire, transport imprévu, manque de communication entre les différents endroits de vie), l'équipe de la maison Clara l'ont accueillie à bras ouverts et ont même été au devant en faisant les démarches pour les médicaments qui se sont perdus pendant le transfert, le jour même de son arrivée. Évidemment, après 3 changements de lieu de vie en moins de 2 mois, ma mère était désorientée et colérique. Les membres de l'équipe de la maison Clara ont été tellement patients et tolérants en lui donnant la chance de s'intégrer. La maison Clara, c'est une équipe d'humains qui font don de soi envers leurs résidents.
Deana Mac Donald
Deana Mac Donald
15 novembre 2020
Ma mère a commencé à dépérir quelques mois après son arrivée. Endroit propre, personnel sympathique mais demeure tout de même une Prison pour aînées. Très Petite cour arrière avec une clôture qui ressemble beaucoup à une cage à poules . Impossible pour eux de prendre des marches à l'extérieur ; ils sont limités à un Très petit carré de terrain ... Pourtant il ne manque pas de terrain à l'arrière de la résidence. Pas de balançoires ... pas de fleurs ou de petit jardin ... RIEN ! Pas d'activités, Pas de système d'air climatisé pour rafraîchir les résidents pendant les canicules. Fenêtres barrées, doit constamment demander la permission à chaque fois, lors des visites pour pouvoir les faire ouvrir. Pendant tout le temps qu'elle y a vécue ...elle n'a jamais pu avoir le plaisir comme autrefois de pouvoir ressentir une petite brise dans sa chambre car même après plusieurs demandes, je n'ai j'aimais réussi à lui faire ouvrir sa fenêtre de chambre ... Pas une fois ! Ma mère a été placé dans cette résidence par un autre membre de ma famille ... j'ai appris la nouvelle seulement après son emménagement. Je préfère CREVER plus tôt que de finir mes jours dans un endroit comme cela. Si vous Aimez votre Mère et que vous tenez à son bien-être : Allez Ailleurs !
Hélène Lemay
Hélène Lemay
14 mars 2020
J'apprécie grandement le service reçu jusqu'à maintenant pour ma mère. Très belle résidence, peu de résident dans la même section, de bons repas et surtout, à l’affût du moindre problème, la famille est contactée très rapidement. Merci à vous tous pour votre très bon travail
Diane Leblanc
Diane Leblanc
16 août 2020
j y ai laissé ma mère 2 semains et ce fut 2 semains de trop
STEPHANE SERRES
STEPHANE SERRES
26 août 2018
La fameuse maison pour les personnes atteintes de la maladie d’alzheimer Clara un endroit où tu ne dois avoir besoin de soins car ils ne peuvent en offrir à cause d’un manque d’effectifs et un manque d’organisation. Nous n’aurions jamais dû envoyer notre mère à cet endroit, elle n’a fait que dépérir un peu plus vite. Une maison spécialisée pour les alzheimer mon œil! N’allez pas là!