L’entrepôt RONA

Adresse
170 Rue Moreau, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 2M4, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: 08:00 – 21:00
  • Mardi: 08:00 – 21:00
  • Mercredi: 08:00 – 21:00
  • Jeudi: 08:00 – 21:00
  • Vendredi: 08:00 – 21:00
  • Samedi: 08:00 – 17:00
  • Dimanche: 08:00 – 17:00
Avis
Trycia Lanthier
Trycia Lanthier
2 juillet 2018
malgré que le personel ne connais pas leur affaire jai aprécier la facon donc le magasin a ete placer ..
Jean Luc Paquin
Jean Luc Paquin
17 juillet 2018
Grand vaste avec bon service
Mathieu Boudriau
Mathieu Boudriau
25 mai 2018
L'achat d'électroménager(laveuse,secheuse) à été un vrai cauchemar. Livraison d'une sécheuse défectueuse, vendeuse arrogante et aucunement ouverte à la discussion mis à part la gentille dame qui nous a grandement aidé(seconde vendeuse d'électro).
Luc Brosseau
Luc Brosseau
2 juin 2018
premièrement ont m'apprend que depuis que les USA ont acheté Rona, les comptes autoconstructeur ainsi que les avantages reliée ont été canceller et détruit. je décide de payer. n'ayant aucune nouvelle de ma commande spécial, un simple patio. je décide de téléphoner, aucune réponse , personne ne retourne les appelles. ont décide d'allez sur place et ont nous indique que notre commande entre le lendemain. le lendemain pas de nouvelles pas de réponses, personne ne retourne Les appelles laissés dans le répondeur. Ont décide d'aller sur place a nouveau. Cette fois ci on a aucune idée de quand ça peut entrer, ont nous indique que ça peut êtres très long et que la date de livraison est jamais connue à l'avance, malgré que la facture payer en entier indique une date de livraison. Je regrette amèrement de ne pas avoir acheter dans une entreprise local qui se soucis de sa clientèle. Je ne crois pas que je ferai affaire avec cette compagnie l'avenir. Rona n'est vraiment plus ce qu'il était.
Catie Dulude
Catie Dulude
27 mai 2018
Pire service à la clientèle. On s'est fait "baroueté" d'un bord et de l'autre. On a du se servir les dalles de béton nous-même, pas moyen d'avoir de l'aide. Ça nous a pris une heure pour dépenser 40$. Il faut avoir l'expérience de ce genre d'entrepôt pour y trouver son compte sinon c'est une perte de temps. Chez Marcil ou Canac, par exemple, les cours à bois sont bien organisées et définitivement plus accueillantes.