Le Gym La Shop De Fou

Adresse
entrée à l'arrière de la bâtisse, 87 Bd Saint-Luc local 10 A, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 1E2, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24
Avis
Russell Hanna
Russell Hanna
7 juillet 2023
Les entraîneurs à La shop de Fou Gym sont exceptionnels. Ils sont passionnés par ce qu'ils font et se soucient réellement des progrès de leurs clients. Ils m'ont aidé à fixer des objectifs réalistes et à concevoir des programmes d'entraînement personnalisés qui m'ont poussé à dépasser mes limites. Leurs encouragements et leur expertise ont joué un rôle important dans mon parcours de remise en forme. Merci Team Shop de fou!
Christine Tremblay
Christine Tremblay
9 juillet 2023
J’adore ce gym. Tellement différentes de ce que j’ai connu. Les entraîneurs sont très compétents et tellement gentils. Gym propre et accueillant . On se sent comme dans une petite famille. Mon mari est inscrit aussi et lui aussi aime se gym .N’hésitez surtout pas vous allez adoré.
Gabrielle Dufresne
Gabrielle Dufresne
7 juillet 2023
Gym très propre avec une super ambiance . Les coachs sont toujours disponibles pour nous aider, beaucoup de variétés de sortes d'entraînements... Dans tout les gyms que j'ai côtoyé, c'est l'endroit où j'ai eu la meilleure expérience..
maryse Lahaie
maryse Lahaie
8 juillet 2023
Super gym! Bel endroit, belle communauté. Le gym idéal pour dépasser vos limites ou y aller à votre rythme, pas de pression, pas de jugement! Les coaches sont supers motivants et attentionnés.
Tania Conforti
Tania Conforti
8 juillet 2023
Si vous êtes le type de personne qui n’aime pas s’entraîner, ce gym est pour vous .. vous pouvez vous entraînez en 30 minutes intense et après hop c’est finito ! Vous êtes débarrasser. De plus les entraîneurs sont stimulants et adorables. Ils offrent également des entraînements d’une heure, privé et via une plateforme en ligne