Le Dorchester cuisine & complicites

Adresse
232 Rue Richelieu, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 6X9, Canada
Visiter le site web
Téléphone
À propos

Un resto avec une cuisine fusion incluant un pub a cocktail, 1 salle de réception et une rhumerie, le tout sous un même toit.

Heures d’ouverture
  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 16:00 – 23:00
  • Mercredi: 16:00 – 23:00
  • Jeudi: 16:00 – 01:00
  • Vendredi: 16:00 – 01:00
  • Samedi: 16:00 – 01:00
  • Dimanche: Fermé
Avis
Emilie Dagenais
Emilie Dagenais
3 février 2020
Pour le prix, je n'ai pas trouvé la bouffe très impressionnante. J'imagine que ça dépend du plat et de la personne... J'ai commandé un mac n'cheese et ma portion était ridiculement petite pour 16,00 $. En revanche le service était correct. Mais je n'y retournerais pas...
Sacha Lajoie
Sacha Lajoie
7 décembre 2019
Ça l'a été la pire expérience que j'ai vécue au restaurant. Nous étions un groupe de 25 personnes le mercredi soir. Le serveur était très bête, répondait sèchement et ne savait pas le menu. J'ai dû attendre 1h10 après 4 demandes pour avoir du pain (car il n'y avait aucun pain de préparé pour le groupe, mais le beurre était là!). On m'a enlevé mon cocktail sans me demander alors que je ne l'avais pas fini et cela prenait une éternité pour en avoir un autre. J'ai attendu 1h30 pour manger mon plat (ainsi que pour les jeunes enfants du groupe qui ont mangé à 20h15). Finalement, j'ai attendu 1h pour avoir ma facture et la payer (après plusieurs erreurs dans les factures). La nourriture était correcte sans plus et ne valait pas l'attente! Cocktail maison était très bon cependant.
Mathieu F
Mathieu F
23 janvier 2020
Sympathique bar. Staff à l'écoute et belle ambiance. Bouffe correcte. Un peu chère pour ce qu'il a dans l'assiette.
Annie St-Jean
Annie St-Jean
28 janvier 2020
Ambiance chaleureuse, repas varier et succulent en plus d'un excellent service à la clientèle... endroit de choix pour une soirée en amoureux à prendre une bonne bière ou entre amis!
Christine Deblois
Christine Deblois
6 décembre 2019
J'ai aimé que notre groupe soit à l'écart dans une salle. Étant très difficile, j'ai trouvé qu'il y avait très peu de choix sur le menu. En plus, plusieurs plats étaient indiqués et finalement ils n'étaient pas disponibles (ils en avaient plus... On était samedi soir, alors j'ai trouvé un peu ordinaire)