IGA express

Adresse
1315 Rue Douglas, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3A 0A7, Canada
Visiter le site web
Téléphone
À propos

Un concept unique regroupant à la fois une épicerie, un dépanneur et un restaurant rapide. Nous offrons, 24/7 des produits frais et de spécialités.

Heures d’ouverture
  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24
Avis
Alice Bélanger-Arcand
Alice Bélanger-Arcand
6 août 2023
Juste vous mentionnez que votre employer qui travaillais la nuit du 5 au 6 août dormais clairement. Je suis passé à minuit et demie et il n’était pas au comptoir, un autre client attendait quand je suis arrivé et sonnait et rien. J’avais déjà payé pour gazer donc j’attendais juste l’autorisation, j’ai finis par aller sonner pendant un bon 10min et j’ai appelé AUCUNE réponse. Vous avez perdu 4 clients juste le temps que j’étais là, ça fait dur.
Guy Sabourin
Guy Sabourin
5 novembre 2023
Bel épicerie, bien aménagée, et les produits sont frais. Le personnel manque souvent un peu d'expérience, mais compense très bien avec une très belle courtoisie. J'apprécie.
Anthony Grandillo
Anthony Grandillo
9 septembre 2023
Vendredi soir, 23:15, l'horaire mentionne que c'est ouvert. Sonné à plusieurs reprises et personne n'a répondu. L'employé dormait?
Normand Huot
Normand Huot
25 mai 2023
(Homards Une saison 2023 qui s'annonce bonne et abondante) mercredi 24mai au comptoir poissons on me fait croire le contraire que la saison est médiocre pourtant dans la pub IGA le homard est en vedette encore cette journée. Heureusement il y à d'autres épiciers sérieux et vous vous avez perdu un client.
Simon St-Cyr
Simon St-Cyr
7 février 2022
Les imprimantes à l'extérieur ne fonctionne pas et il nous informe d'aller chercher notre facture après avoir mis de l'essence. Lorsqu'on paie notre essence à la pompe on s'attend à obtenir notre reçu. Donc à cet effet je vous recommande de l'inscrire à l'extérieur afin que nous puissions aller faire notre plein ailleurs