Hugo Gym

Adresse
685 Rue Saint-Jacques, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 2M7, Canada
Visiter le site web
Téléphone
À propos

Plus de 35 000 pieds carrés de superficie: musculation, cardiovasculaire, entrainement de groupe, Blackbox, MMA, entrainement privé.

Heures d’ouverture
  • Lundi: 05:00 – 23:00
  • Mardi: 05:00 – 23:00
  • Mercredi: 05:00 – 23:00
  • Jeudi: 05:00 – 23:00
  • Vendredi: 05:00 – 23:00
  • Samedi: 07:00 – 19:00
  • Dimanche: 07:00 – 19:00
Avis
Nicolas El-Khoury
Nicolas El-Khoury
8 juin 2022
Gym très spacieux, offrant une bonne diversité de machines. Bon.. certains équipements datent de longtemps, mais ça n'enlève rien au niveau fonctionnel. Le staff est sympatique et probablement compétent (je n'ai pas fait affaire avec eux pour les autres services offert sur place). Je base mon avis sur mon expérience et sur les comeback des gens qui m'entourent qui fréquente l'endroit. Je fréquente l'endoit environ 5 fois semaine et je recommande pour l'expérience "overall".
Jonathan M
Jonathan M
26 juillet 2022
Direct en arrivant, c'est écrit 24h! J'arrive là à 20h30. Commence mon entrainement (tout en remarquant que c'est très sombre comme place et que tout est soit de mauvaise qualité et/ou pas entretenu), et à 20h50, oups! Les lumières commencent à fermer. Ah! C'est les vacances de construction, ils ferment à 21h ça a l'air. C'est très très ordinaire de ne même pas en avoir fait la mention en entrant...
Doum
Doum
2 février 2021
J'y suis venu avec abonnement pour les tapis roulant et autres appareillage cardio. Mon expérience client y fut toujours paaaaaarfaite; le staff est accueillant, la propreté des lieux est indéniable! Dans le temps, j'avais un abonnement qui me permettait d'aller également au Hugo Gym de Cowansville. En tout cas, ici, c'est ééééééééénorme!
s e b
s e b
3 avril 2022
Première fois avec mon gars aujourd'hui comme mon gym à la maison est en rénovation pour quelques jours. Bien comme place, toutefois, si l'on veut pratiquer du "powerlifting" c'est beaucoup trop limité. Un ou deux rack à squat, une plateforme de deadlift et les barres associées à ces racks et la plate-forme sont, comment dire... ignoblement mauvaises et de piètre qualité, vraiment désolant. Quand ton jeune gars te regarde et demande qu'est-ce que c'est cette barre? ça vous donne une idée. Je comprends très bien les limites avec plusieurs clients qui ne font pas attention, mais un peu plus et j'allais chercher ma powerbar Rogue à la maison. Oui oui je sais, je suis princesse, mais quand tu lèves 300-400 livres et plus, des barres appropriées sont de mise. Outre ça, salles de bain correct, sans plus. Employés très sympathiques, clients aussi. Donc, pour dépanner, très interessant et peu cher à fréquenter à l'occasion. Serais-je membre à cet établissement? La réponse est non. Mais y aller à l'occasion pour bénéficier d'une grosse journée chest-bras? peut être que oui, mais pas vraiment mon genre.
Normand
Normand
10 août 2022
Probablement un des meilleurs gym hors de Montréal. Très grande diversité de machines.