Hôpital du Haut-Richelieu

Adresse
920 Boulevard du Séminaire N, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3A 1B7, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24
Avis
Claudette Forc
Claudette Forc
28 novembre 2018
entrée en urgence, crise de coeur, , j ai été 5 jours avec l air conditionné derrière la tête. Résultat, sa finit par une pneumonie. J ai gelé tout les nuits avec ma jaquette et petite couverture. On mange assise a coté de la toilette qui n a pas été laver depuis 5 jours. 2 iem crises de coeur, pas de sonnette fonctionnelle pour les appeler. J ai u peur pour ma vie. La nouvelle place est jolie mais non fonctionnelle. Je devrais pas être encore assez malade pour chialer. Allergie au gluten, j ai mangé 5 jours des pâtes alimentaires. Un des hommes du personnel me faisait des avances durant mes crises d angines et une pression de 192, et le sein a l air pour un cardiogramme. Je me serais passé de lui pour avoir toute des femmes.
Cath Lois
Cath Lois
6 février 2019
J’avais Aujourd’hui le 6 février une endoscopie à faire. Wow, quelle service humain...autant de la demoiselle drôle et de bonne humeur à l’accueil que la préposée qui m’a mise mon cathéter, que les 2 préposés souriants qui m’ont Croisés pendant que j’etais en attente sur ma civière que celle qui m’a gelée 😆 en injectant mon médicament que le médecin lui même qui à pris le temps de me donner mes résultats par la suite de façon calme et à l’écoute! Merci al tous ceux qui ont croisés mon chemin aujourd’hui, j’apprecie le travail que vous faites! Bravo!
Anunnaki Nibiru
Anunnaki Nibiru
1 janvier 2019
Malgré l'achalandage et les patients toujours pas coopératifs,le personnel et l'équipe de sécurité sont très jovial et patients 😎🤗.... très rare dans d'autres établissements🤔.... devrait prendre exemple ici
stephan demers
stephan demers
15 mars 2019
Les gens sont generalement souriant et aidant
Louis-Antoine LeBel
Louis-Antoine LeBel
21 décembre 2018
Ambiance un peu déprimante, temps d'attente trop long, mais bon c'est le système de santé québécois, wifi étonnement rapide. Je me suis fait offrir des breuvages dans la salle d'attente, j'ai dû refusé parce que tsé C'EST UN HÔPITAL, PAS UN RESTAURANT AMENEZ VOTRE VIN SIBOIRE.