Hôpital du Haut-Richelieu

Adresse
920 Bd du Séminaire N, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3A 1B7, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24
Avis
Jade Gouin
Jade Gouin
24 septembre 2021
J’ai eu quelques chose de pris dans mes voie respiratoire. Ils m’ont pris en considération, elles étaient tellement gentille elles mon aider à appliquer mes traitements, malgré le fait que j’aurai pus « m’arranger Tout seule » comme dirait certain hôpitaux 🏥 Ils étaient rapide et efficace, les toilettes était tellement propre ça m’a surpris. Elle étaient tellement propre comme dans un hôtel.
Kiki Pants
Kiki Pants
19 juin 2021
J'y suis allée pour une procédure médicale et tout s'est bien passé. Le personnel infirmier est courtois et malgré le fait que j'avais rendez-vous, je n'ai pas attendu trop longtemps avant que le spécialiste débute l'examen. Ils ont répondu à mes questions après l'intervention et j'ai été prise en charge avec attention dans la salle de réveil/observation. L'hôpital est un peu vieillot, toutefois mes commentaires sont basés uniquement sur l'expérience avec le personnel médical.
GUY MORIN
GUY MORIN
8 août 2021
Je remercie toute l'équipe de l'hôpital j'ai été hospitalisé du 4 aout au 6 aout 2021 ont m'as très bien traiter même la nourriture étais très bonne et tous le staff attentionné et professionnel mon aider a passer au travers je suis maintenant beaucoup mieux. Bravo a l'équipe de la salle d'observation vous faite du bon travail!
Abigaël Massey
Abigaël Massey
31 août 2021
On se fait traiter encore pire que des animaux. Pas capable de rendre visite à un proche très malade, je me fais revirer de bord et je n'ai pas le droit de rentrer dans l'hôpital.
Veronique Lafleur
Veronique Lafleur
29 août 2021
Des spécialistes qui sont très efficaces , compatissantes empathiques, très patientes et surtout merci d'être là pour les patients qui ont besoin de soins ....surtout que ce n'est pas toujours facile....je leur lèves mon mon mon chapeau!!!! C'est tout simplement, une question de vocation!!!! Bravo pour eux:-)!!!!👍👍😉