Hôpital du Haut-Richelieu

Adresse
920 Boulevard du Séminaire N, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3A 1B7, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24
Avis
sonia roy
sonia roy
25 juillet 2020
Zéro puis une barre, rien de plus à dire. Surtout, vérifier la médication que l'on vous administre et/ou prescrit, car même si vous avez un bracelet rouge et que c'est écrit à votre dossier ils trouveront le moyen de vous en administrer et de vous en prescrire.....La honte!
Jessica Desrochers
Jessica Desrochers
1 juin 2019
J'ai toujours été bien servie à cet hôpital. Parfois il y a de l'attente, mais, faut-il s'en plaindre lorsque c'est gratuit ? J'amène ma musique, et une collation, et je suis prête à tout. J'adore les rénovations. La nouvelle urgence est magnifique. Et très bien faite.
Manuel Pare
Manuel Pare
7 juin 2018
Beaucoup mieux depuis les rénos de l'urgence...
chantal fortin
chantal fortin
24 juin 2020
On a l'impression de déranger quand on demande des nouvelles!!! En plus d'être empêcher de visiter mon conjoint, à cause du Covid, beaucoup de personnel, inhumain qui me réponds sèchement!! Pitoyable et on ne parlera pas de l'urgence, difficile de faire pire.
Nancy Langlois
Nancy Langlois
21 mai 2020
Masques à l'extérieur de hôpital, vous devriez mettre un plexiglas en avant des boîtes pour protéger. Là ils sont à l'aire devant chaque patient qui entre. Dépose leur sacoche, prennent du gel, se frotte les mains au dessus des boîtes de masques qui sont trop en avant bien que c'est vous qui les donnés. Tombent sur la table Parce que vous avez trop prit et remettez dans la boîte. Je sais pas trop, ça fait plusieurs fois que je dois me rendre, et trop de gens se retrouve trop prêt des masques non protéger que nous devons mettre sur notre bouche après. Allo, j'ai fais un cours pour PAB avec tout les mesures sanitaire. Vous lavez pas là. C'est pas compliqué reculé les boîtes, ou mettre derrière un présentoir portable. Tout les patients chaque jours, doivent passer par cette porte. Et désinfectés leurs trop près des masques.