Hôpital du Haut-Richelieu

Adresse
920 Boulevard du Séminaire N, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3A 1B7, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24
Avis
Daniel Bertrand
Daniel Bertrand
10 septembre 2018
Que de bons commentaires à faire pour ma byopsie pulmonare subie le 7 octobre 2018. Toute l'équipe de médecine ambulatoire a été très attentionné à mon égard.J'ai passé 7 heures (protocole pour ce genre de chirurgie) j'ai pu observé toute l'attention que ces infirmières portent à leurs patients.Dès mon arrivée à 8.00 on m'a pris en chage,on m'a expliqué le déroulement de mon intervention .À mon retour de l'intervention ce fut un suivi constant de mon état et mon bien etre.J,ai aussi de bons commentaires pour le docteur Boisvert qui a pratiqué la byopsie ainsi que ses assistantes presentes cette journée là. Un gros MERCI
Louise Sylvestre
Louise Sylvestre
3 septembre 2018
Merci à l équipe de l urgence en poste samedi le 1 ..entre 16 h et 20 hres... .vous avez ressuscitée notre mère âgée de 88 ans, qui se porte très bien après un AVC..ainsi qu a l équipe des soins intensifs..personnel courtois et attentionné Envers une personne âgée..bravo!et wow pour les locaux de l,urgence et des soins intensifs..ne reste plus qu à aménager l hôpital de même maniere..
Stéphane D
Stéphane D
12 juin 2018
Ce n'est pas les meilleurs expériences hospitalières que j'ai eu jusqu'à maintenant. Nous avons rencontré du personnel très sympathique mais nous avons rencontré un peu plus qui était débordé et qui avait l’attitude d'une personne qui en a trop sur les bras. Ils étaient pressées de nous faire sortir après une chirurgie d'un jour.
ch samson
ch samson
4 août 2018
Rien contre le personnel médical. C'est les places assises dehors devant l'urgence le problème. Ça pue la cigarette, car il y a des "Butch can" a coté de tous les places pour s'assoire et prendre l'air. C'est dégueulasse. Merci les fumeurs.
Emilie Devidal
Emilie Devidal
7 juin 2018
A fuir pour ceux qui n'ont pas de ramq. Après un accident de moto mon conjoint est emmené à cette hôpital. Une fois que j arrive la bas on me dit je peut voir mon conjoint mais avant je doit payé les frais de 1800$ sinon il arrêté les soins. Ok pas de souci ,j ai payé dans les 5 min apres mon arrive. Cela fait plus de 3 semaine que l accident a eu lieu et toujours pas de facture de faite ni le remboursement du trop perçu. Pour encaisser l argent vous s avez le faire rapidement mais pour rembourser ce que vous avez pris en trop et me faire ma facture pour mon assurance vous êtes plus pressé. Merci de travailler avec notre argent