Hôpital du Haut-Richelieu

Adresse
920 Boulevard du Séminaire N, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3A 1B7, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24
Avis
Pierre Brunet
Pierre Brunet
25 septembre 2019
Nous sommes allés pour l'accouchement. Nous sommes plus que satisfait des services reçus. Infirmières, médecins et pédiatre souriants, attentionnés et très compétents. Nous avions une grande chambre avec salle de bain privée (avec bain/douche). Je recommande cet hopital pour accoucher.
Veronique Gagnier
Veronique Gagnier
17 juillet 2019
Je donne 2 étoiles et pas une car nous avons au moins un hôpital (contrairement à d'autres pays). Donc je reste optimiste. Nouvelle belle urgence. Toutefois, il est préoccupant de voir des services aleatoires. Cela dépend sur qui on tombe comme professionnel. Allée aux urgences, peu prises au sérieux. Dommage de voir un personnel aussi détaché. Je me vois me faire apporter des médicaments importants sans égard à ce que l'on m'informe ou du moins, m'explique ce que cela est ou pourquoi on me tend un gobelet de médicaments. Le consentement libre et éclairé est peu populaire depuis mes 2 seules visites à cet hôpital. Me fait référer à droite et à gauche. On dirait que l'hôpital est en unités/factions morcelées, n'effectue pas de communication interdisciplinaire entre eux. Ce qui accroît la confusion de la clientèle. J'ose espérer que les services connaîtront de meilleurs jours et que le personnel aussi. J'ose aussi espérer que les gens qui ont besoin de soutien peuvent être soutenus et non ballottés ainsi.
Jade Gouin
Jade Gouin
6 septembre 2019
J’ai eu un quelques chose de pris dans mes voie respiratoire. Ils m’ont pris en considération, elles étaient tellement gentille elles mon aider à appliquer mes traitements, malgré le fait que j’aurai pus « m’arranger Tout seule » comme dirait certain hôpitaux 🏥 Ils étaient rapide et efficace, les toilettes était tellement propre ça m’a surpris.
Diane Roby-Lefebvre
Diane Roby-Lefebvre
14 juin 2019
J'étais l'accompagnateur de mon mari pour une opération au genou. L'orthopédiste et son équipe ont fait un excellent travail selon mon mari sans oublier les infirmières qui se sont occupées de lui après l'opération. Un gros MERCI à tous pour vos excellents soins, vos précieux conseils pour une meilleure réhabilitation et votre humour qui allégeait les heures après l'opération. Merci d'être là pour nous!🤗🤗
Louise Depont
Louise Depont
15 août 2019
Après une chirurgie du genou, on m'a mis dans la chambre d'une mourante en douleur. Elle criait souvent. Impossible de dormir. Au bout de 4 jours, elle est décédée. On m'a laissé seule dans la chambre avec elle, toute la nuit et la demi-journée. Puis avec avec toute sa famille qui pleurait. J'étais là pendant qu'ils l'ont mise dans un sac, puis mettre dans la boîte, puis emporter. Grand lavage de la cambre et du lit. On a fait comme si je n'étais pas là. On n'a pas tenu compte de mes besoins. C'était traumatisant. Aussi je n'ai pas eu les médicaments dont j'avais besoin, mais on m'a donné des médicaments dont je n'avais pas besoin à 3 reprises ! Quand je sonnais (je ne pouvais marcher) on prenait 45 minutes à 1 heure avant de venir. C'était éprouvant. J'étais laissée à moi-même.