Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, an IHG Hotel

Adresse
700 Rue Gadbois, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3A 1V1, Canada
Visiter le site web
Téléphone
À propos

La capitale des montgolfières est heureuse de vous accueillir au nouveau Holiday Inn Express Saint-Jean-sur-Richelieu. Notre hôtel est situé dans le secteur le plus jeune de la ville, près de l’autoroute 35 et en face d’un centre commercial. À quelques minutes de marche, il y a une multitude de restaurants et bars. Et Montréal n’est qu’à 25 km.

Les gens d’affaires aiment la proximité des entreprises locales et du parc industriel. Nous sommes aussi le lieu d’hébergement le plus proche de la base militaire Saint-Jean, située à 5 km de l’hôtel. Et l’aéroport de Montréal (YUL) n’est qu’à 45 minutes.

Les touristes qui visitent la région de la Montérégie ne pourraient demander un meilleur emplacement. Le Fort Lennox, le Fort Chambly, les musées de la région, les pistes cyclables et les sentiers pédestres qui longent la rivière Richelieu comptent parmi les attractions qui ravissent nos clients. Sans oublier le parc d’aventure en forêt Arbraska et le Parc Safari, qui font la joie des enfants. Et il y a, non loin, Montréal et ses nombreux attraits.

Nouvellement rénové, notre hôtel offre l’accès Internet haute vitesse sans fil et le buffet déjeuner gratuit. Nos autres services incluent une piscine intérieure, un Jacuzzi, une salle d’entraînement et une blanchisserie sur place pour nos clients. Le Holiday Inn de Saint-Jean-sur-Richelieu vous attend!

Avis
Eny B
Eny B
26 octobre 2022
Super accueil en arrivant et service téléphonique extra pour la réservation! Grande chambre, propre et confortable. Salle de bain équipée (gel de douche, shampooing, revitalisant) et proposant de vous aider si jamais vous avez oublier des éléments de votre trousse de voyage. Déjeuné continental inclus. Je n'en ai pas profité, mais il y avait des réchauds pour certains aliments .
Zouhair Lahia
Zouhair Lahia
21 juillet 2022
Hôtel bien placé en ville.belle piscine intérieur. En résumé: Je pense qu’il est mieux destiné aux client qui sont de passage dans la ville de saint jean, pour business par exemple, car y a la pas chose à faire dans et autour de cet hôtel. Chambre ordinaire. Déjeuner très moyen, pas beaucoup de choix. J’y reviendrai peut être. Pas certain.
Mélanie Tchadej
Mélanie Tchadej
30 août 2022
Nous sommes arrivés tard en début de nuit et le personnel était parfait. Très gentil et souriant malgré l'heure. Le lit haaaaa que dire du lit King que nous avions, nous ne voulions plus nous lever le matin. Pour le repas inclus, c'est très bien bon choix, céréales, oeufs, bacon, saucisses, toasts, bagels, muffins anglais, yogourt, fruits, café et jus. Rien à redire sur cet hôtel 👍
Guillaume Lessard
Guillaume Lessard
11 août 2022
Mon fils et moi avons passé une nuit. Personnelles très gentil et hotel propre. Mais quelle mauvaise idée de faire marcher les laveuses et sécheuses en dessous de nous. Notre plancher et notre lit shake sans arrêt. Suis-je réellement obligé d'appeler à la réception à 21heures pour leur mentionner.... a suivre.
Sabrina B.
Sabrina B.
7 septembre 2022
La dame qui s’occupait des petits déjeuner était très désagréable. Nous voulions seulement remplir notre bouteille d’eau ou de jus avant de partir pour la route et elle est sorti de son local avec son air bête et son ton arrogant nous disant de partir et que nous n’avions pas le droit de remplir notre bouteille. Je suis désolé mais au prix qu’on paye, un petit verre d’eau ou de jus pour rendre le client heureux ça fait pas de tord. Nous sommes arrivé a minuit pour repartir vers 10h00 am, nous n’avons utilisé ni la piscine ni le gym, nous étions seulement là pour dormir et partir, je veux dire au prix qu’on paye ça aurait juste faite des clients heureux et qui aurait probablement revenu dormir à cette hôtel, pour avoir perdu peut-être 50 cent maximum en ayant refusé qu’on se prenne à boire avant de partir surtout que le déjeuner était inclus, ça fait dure. Si tu aime pas ta job, va faire autre chose. Sa présence était très désagréable, vous devriez l’envoyer dans un département où elle ne côtoit personne, car une présence négative comme madame peut nuire aux vacances de certains. Et au cas où elle ne le saurait pas, ce sont grâce à nous les clients qu’elle a un salaire, en se payant une chambre à deux-trois cent dollar la nuit. Un petit sourire à la place n’aurait pas été de trop. J’ai aussi eu beaucoup de misère a respirer dans la chambre, l’air de la chambre était lourde et sentait l’humidité. Je n’ai presque pas dormi de la nuit. Mais les employés à l’accueil était très gentils, la chambre était propre.