Holiday Inn Express St. Jean Sur Richelieu

Visiter le site web
Téléphone
À propos

La capitale des montgolfières est heureuse de vous accueillir au nouveau Holiday Inn Express Saint-Jean-sur-Richelieu. Notre hôtel est situé dans le secteur le plus jeune de la ville, près de l’autoroute 35 et en face d’un centre commercial. À quelques minutes de marche, il y a une multitude de restaurants et bars. Et Montréal n’est qu’à 25 km.

Les gens d’affaires aiment la proximité des entreprises locales et du parc industriel. Nous sommes aussi le lieu d’hébergement le plus proche de la base militaire Saint-Jean, située à 5 km de l’hôtel. Et l’aéroport de Montréal (YUL) n’est qu’à 45 minutes.

Les touristes qui visitent la région de la Montérégie ne pourraient demander un meilleur emplacement. Le Fort Lennox, le Fort Chambly, les musées de la région, les pistes cyclables et les sentiers pédestres qui longent la rivière Richelieu comptent parmi les attractions qui ravissent nos clients. Sans oublier le parc d’aventure en forêt Arbraska et le Parc Safari, qui font la joie des enfants. Et il y a, non loin, Montréal et ses nombreux attraits.

Nouvellement rénové, notre hôtel offre l’accès Internet haute vitesse sans fil et le buffet déjeuner gratuit. Nos autres services incluent une piscine intérieure, un Jacuzzi, une salle d’entraînement et une blanchisserie sur place pour nos clients. Le Holiday Inn de Saint-Jean-sur-Richelieu vous attend!

Heures d’ouverture
Avis
ricky067
14 avril 2019
Très déçu de notre séjour on était la pour notre anniversaire de mariage on nous a mis proche de la piscine qu'elle enfers d'entendre les aller et venue de tous . Quel déception qui est le sans génie qui nous a octroyé cette chambre surtout qu'il savait la raison de notre séjour depuis le mois de janvier (j'avais demandé un endroit calme au deuxième) et que nous sommes là en avril (3 mois et demi plus tard la réservation). Si vous voulez relaxé n'allez surtout pas à cette hôtel. Des enfants qui crie dans le passage jusqu'à 22h00 et des gens qui jase dans le passage on entend tout. On avait dans l'idée d'y aller chaque année pour notre anniversaire de mariage mais se qui est certain maintenant nous n'y retournerons pas. Si ce n'était pas assez le déjeuner inclus était froid malgré les réchauds.
Marc-Antoine Pelletier
3 janvier 2019
Le service est bien. Cela dit, la chambre avait une odeur désagréable lors de notre séjour. Il y avait un odeur de "swing" en persistance. La propreté générale est convenable. Je suis incertain s'il s'agit du tapis dans la chambre, mais je crois qu'une attention accrue devrait être portée aux odeurs. Cela dit, habituellement je ne suis pas déçue de leurs chambres, autres cet établissement spécifique. Donc, il ne s'agit pas de mon dernier séjour avec cette chaîne.
Dom et Caro Bouchard
1 avril 2019
Superbe place relaxante! Propre avec excellent services. Bravo à toute votre equipe!!
Steve Plourde
15 octobre 2018
C'est toujours un plaisir de débarquer dans cette hôtel et faire affaire avec le personnel. Lors de mon dernier passage, j'ai fait une erreur de réservation d'hôtel et en plus, il n'y avait plus de chambre disponible. Mais après maintes efforts, on a réussi à nous avoir une chambre, à notre plus grand soulagement! Je remercierai jamais assez le personnel. Le déjeuner inclus est de bien meilleur que dans d'autres hôtels.
MATHIEU-ALEXANDRE Lauzon
19 janvier 2019
Surper. Les chambres rénovées sont très bien. Service de petit déjeuner cordial et efficace.