Garderie le Paradis des Petits

Adresse
440 Boulevard Saint-Luc suite 104, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 2A3, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: 06:30 – 18:30
  • Mardi: 06:30 – 18:30
  • Mercredi: 06:30 – 18:30
  • Jeudi: 06:30 – 18:30
  • Vendredi: 06:30 – 18:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé
Avis
Meriem Nebri
Meriem Nebri
20 novembre 2020
La plus mauvaise expérience autant qu'educatrice au sein de cette garderie, Le nom qui convient le mieux à ce service de garde " L'ENFER DES PETITS", Je pense aux petits cocos, manque d'hygiène, une gestion catastrophique, la boîte de premiers soins caché dans le bureau de la soit disant directrice 🤮. Les enfants sont taner de manger des pâtes. Congédiée, parce que je parlais de l'importance du développement de l'enfant, je dirais que c'est plus du gardiennage qui se fait à l'ENFER DES PETITS. Sans oublier une seule toilette pour 4 locaux de 8 enfants 😩😭😭. Je pense aussi à la situation qu'ont vit actuellement avec le covid , pas de fenêtre, manque immence de ventilation, et on t'interdit de faire sortir les enfants même s'il ne mouille pas beaucoup. Ehhhh Virginie, le cerveau à besoin d'oxygène, je pense plus aux enfants. Les parents sont vraiment agréable, je dirais même une bonne clientèle pour un service médiocre.
Dany Boucher
Dany Boucher
4 novembre 2019
Je suis père de 2 enfants qui ont fréquentés la garderie Le paradis des petits. Mes enfants ont vécus une très belle expérience, les éducatrices sont chaleureuses , expérimentées. La directrice est professionnelle avec un beau bagage qui nous fait sentir bien avec l encadrement de nos enfants. Le programne éducatif est extraordinaire , mes enfants ont apprit tellement de choses!
Marie Julie Roy
Marie Julie Roy
10 mars 2020
La bouf est rationné, il ne fond rien maison tout est acheter, il mange souvent des pâtes parce que sa coute moins cher, quand c'est écrit pate avec thon il y a genre une cuillère de thon pour 6 tasses de pâte. Jai pas aimer travailler la ... toujours sous tension cest pas une bonne place. Quand j'ai donner ma démission sa parlait contre moi mais quand je travaillais la tout étais correct Jaidais tout le monde et je rentrais même plus tôt. Mais il étais jamais satisfait.
Oanh Nguyen
Oanh Nguyen
29 août 2019
Mon garçon de 3 ans va à la garderie le Paradis des Petits depuis 3 semaines. Ce fut un gros changement pour lui, il a fait des grosses crises d'angoisse les 2 premières semaines. La directrice Virginie et les éducatrices étaient très compréhensives et nous ont vraiment beaucoup aidé! Nous apprécions leur profesionnalisme et leur sensibilité.
Christian Bouchard
Christian Bouchard
16 mai 2019
Charge de frais d'administration non remboursable, illégal. Nous voulions annuler l'entrée de notre enfant, deux mois d'avance, mais elle charge des frais, pour un enfant qui n'a pas mis les pieds dans l'établissement!