Épicerie Levain no.5 – Pâtisserie R Bissonnette

Adresse
1005 Bd du Séminaire N, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3A 1R7, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: 08:30 – 17:30
  • Mardi: 08:30 – 17:30
  • Mercredi: 08:30 – 17:30
  • Jeudi: 08:30 – 19:00
  • Vendredi: 08:30 – 19:00
  • Samedi: 08:30 – 17:00
  • Dimanche: 08:30 – 17:00
Avis
Sacha Lajoie
Sacha Lajoie
22 mars 2022
Lorsque je suis arrivée, l'on était pas au courant de ma commande en ligne et on m'a retourné au début en me disant qu'on les avait pas informé de ma commande jusqu'à ce que je vois ma commande au lieu sur un comptoir réfrigéré! Puis, on me dit qu'il y a pas de baba au rhum dans mes mignardises (la raison pour laquelle j'avais commandé à cet endroit) parce que le pâtissier est en arrêt maladie. Mais ce qui m'a poussé à écrire cet avis, c'est en ouvrant la boîte de pâtisseries lors du party de fête, il manquait des pâtisseries en plus de celle de baba au rhum, donc pas assez pour mes invités! J'irais plus jamais.
Mathieu Talbot
Mathieu Talbot
20 février 2021
Difficile de donner une meilleure note, à part le fait que le gâteau à bon goût, tout ce que nous avions demandé (avec photos à l'appui) pour un gâteau de fête n'a pas été respecter...image avec couleur délavé, aucun détail ( nous en avions demandé et sans nous avertir il ne les ont pas fait ), même pas la bonne couleur de glaçage !!! 70$ pour un gâteau IGA, ridicule.
CD 33
CD 33
11 mars 2021
Pâtisseries sans saveurs au goût artificiel, bavarois à la framboise industriel, mille feuille à la crème pâtissière qui goûte l'eau, baba au rhum trop sucré, éclair avec de la pâte à choux à la texture de carton, et tiramisu à 26$ sans mascarpone et sans café... Pour résumer ce fut un désastre, à ne surtout pas renouveler et à oublier très vite !!! On trouve beaucoup mieux à Montréal et moins cher, dieu merci...
Nicole Boissonnault
Nicole Boissonnault
16 juin 2021
Succursale du Séminaire Jai acheter des croissants aux amandes et des chocolatines / amandes un vendredi matin pour apporter au travail et en arrivant on constate que les pâtisseries sont presque congelées elle sont hyper froide on goute et la garniture aux amandes ne goute pas les amandes on sent le granuleux du sucre sans gout .... Jai demander par téléphone si c'était normal d'avoir des pâtisseries presque congelé un vendredi matin a 8:45 lorsqu'il te disent que tout est frais du jour et la personne aux halle ma dit que la conservation des pâtisseries se faisaient au frigo car sinon la garniture aux amandes coulais en dehors du croissant . Ouf du JAMAIS VU AILLEURS Jai communiqué au siège social au Halle et la personne qui ma répondu a dit quelle vérifierait ca sans s'excusé ou offrir d'explication .
chantal Caseault
chantal Caseault
17 juin 2021
Toute une déception, Bonjour , Jai visité la boutique Boulevard Séminaire un matin a l'ouverture et mes croissants aux amandes N'étaient pas frais du tout ils étaient presque gelés... et sans gout .