École secondaire Marcellin-Champagnat

Adresse
14 Chem. des Patriotes E, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2X 5P9, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Types
Heures d’ouverture
  • Lundi: 08:00 – 17:00
  • Mardi: 08:00 – 17:00
  • Mercredi: 08:00 – 17:00
  • Jeudi: 08:00 – 17:00
  • Vendredi: 08:00 – 17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé
Avis
Xavier Desmarais
Xavier Desmarais
8 juin 2024
L'école est bien en général mais je trouve que le fait que ça fait 2 ans environ qu'il n y a pas d'air climatiser sachant le budget fournie par les parent de plus de 1000 élèves à chaque année, des revenu de la cafétéria dont les prix son cher puis les vêtements et les journées civile payante (bon parfois c'est pour une organisme mais bon) il fait parfois 30° dans les classe avec 51%d'humidité. De plus, j avais participer à un concours mais il y avait un problème il mon expliquer qu'ils n avaients pas le temps de le régler malgré les 2 mois et demi plus les 9 semaine de vacance de temps pour régler le problème. Bien sûr je peux comprend ce que peux être là chargé et le travailleurs énorme de gérer un école à 1000 élevé et plus. Deplus certains prof qui ne sont pas au courant du plan des plan d'intervention au début d'années. J'ai décidé de vous partager les point négatif mais il y a tout de même plusieurs point positif biensur ce qui explique les 3 étoile. ;) (Dsl pour les faute je suis fait de la dysorthographie)
Massu Therapy
Massu Therapy
17 mars 2024
Cette école est corrompue. Certaines personnes ont des conséquences pour voler un panini, mais d'autres n'en n'ont aucune pour prendre des photos en dessous des jupes des filles. Les parents de cet élève ont payé pour garder leur enfant à l'école tandis que d'autres élèves dont les actes étaient moins grave et que les parents n'ont pas voulu payer, ce sont fait mettre dehors. La fondation ESMC est une arnaque qui permet aux parents d'élèves turbulents et criminels de payer pour les garder à l'école. ESMC devrait subir une enquête par le gouvernement, car les actes sont inacceptables.
Chipeur Arrête de chiper
Chipeur Arrête de chiper
18 avril 2024
École comme les autres quelque truc déplaisant comme: Les prix qu'ils y'a la cafétéria TROP CHÈRS Faire payer les élèves pour s'habillé en civiles Bof nos parents paye assez chères, donc autant les mettes gratuits Ont peut être sanctionné pour rien et n'importe quoi ça ressemble plus à une polyvalente qu'une école privé Mais les profs sont cool et chills
PinkChristmas
PinkChristmas
22 mars 2024
"Je suis déçu par l'organisation et le suivi des activités extra-scolaires de cette école. J'espérais plus d'engagement et d'implication de la part du personnel enseignant."
zakechine
zakechine
16 juin 2024
Les coachs de badminton parascolaire sont très incompétents