École de conduite Tecnic Saint-Jean-sur-Richelieu

Adresse
650 Rue Boucher #201, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 7Z8, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: 10:00 – 18:00
  • Mardi: 10:00 – 18:00
  • Mercredi: 10:00 – 18:00
  • Jeudi: 10:00 – 18:00
  • Vendredi: 10:00 – 18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé
Avis
Pascal Bannon
Pascal Bannon
29 septembre 2021
J'ai décidé de prendre mon cours de moto avec Tecnic Saint-Jean-sur-Richelieu et j'ai vraiment apprécié. Jean-Michel est un vrai pro de l'enseignement, un bon pédagogue. J'ai aussi apprécié le travail d'Alain ainsi que Pierre avec qui j'ai pu partager la route lors de nos cours sur route. Ceci dit, je ne voudrais pas oublié de mentionner le travail des réceptionnistes qui sont toujours très gentilles, de bonne humeur et souriantes. En terminant, mes enfants ont pris leur cours de scooter avec eux et maintenant ils sont rendus à leur permis de conduire. Alors, oui je recommande Tecnic Saint-Jean comme école de conduite. Bravo encore à toutes l'équipe.
Martine Richer
Martine Richer
12 septembre 2021
Les professers sont toujours disponible et prêt à prendre le temps de t'expliquer une technique plus difficile pour toi. Chaque professeurs apporte sa force et sa technique. Leur humour est contagieux. N'hesitez pas a prendre le cours de perfectionnement pour examen si vous en ressentez le besoin, Denis vous donnera des conseils en or. Un gros Merci à Francois, Pierre et Jean-Michel les professeurs qui mon aider à progresser et réussir mon examen de moto. 😁
alexandre lainesse
alexandre lainesse
6 juillet 2021
Très bien encadré, Très bonne qualitée d'instruction de Jean-Michel
Sophy Sirois
Sophy Sirois
14 mai 2021
Super bon service ! Des réceptionnistes en or et des super enseignants!❤️
Gabriel Berthiaume
Gabriel Berthiaume
7 avril 2021
Mauvais service client, on s'adresse à vous rn prenant pour aqui que vous aveiz 16 ans, on vous tutoie, on vous manque de respect. Les changements ne sont pas apportés à votre dossier, j'ai du m'y prendre à deux fois pour faire changer mon numéro de téléphone, évidemment VOUS êtes dans le tord même si l'employé incompétent n'a pas fait son travail.. Quand vous avez un problème, la superviseur se fera un plaisir de vous manquer de respect à la place de son employé. Je conseille de faire affaire avec un autre établissement tecnic.