Division Cartouches Plus

Adresse
214 Rue Richelieu, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 6X8, Canada
Téléphone
Avis
josée Larocque
josée Larocque
9 septembre 2023
Pire expérience d’achat. Aucun service à la clientèle!!! Ils livrent le mauvais produit et ne veulent pas le reprendre. Vous allez perdre la valeur de vos achats. FUYEZ cette compagnie!!!! Une étoile… c’est encore trop généreux
Guylaine Tougas
Guylaine Tougas
27 mai 2022
On m'avait assuré que leurs cartouches recyclées n'endommageraient pas mon imprimante (ce qui m'était arrivé déjà auparavant avec une autre cie). Eh bien c'est ce qui s'est produit. Et aucun remboursement des cartouches achetées non utilisées possible. Donc je me retrouve sans imprimante et avec plusieurs cartouches neuves bonnes pour la poubelle. Très mauvais service à la clientèle.
Mus Depot
Mus Depot
12 mai 2020
Svp, ne pas acheter de cette compagnie. Le proprietaire est vulagaire et insultant apres avoir acheté plusieurs produits qui ne fonctionne pas. Pas capable de raisoner avec lui, il vous traite d'incompétant qui sais pas mettre une cartouche dans une machine!
Geneviève Talbot
Geneviève Talbot
15 avril 2022
1 étoile c'est beaucoup trop. Service à la clientèle médiocre. Ils passent leur temps à nous appeler pour savoir si on a besoin de faire une commande mais quand on doit retourner des cartouches parce qu'elles ne sont pas fonctionnelles ou qu'on a changé d'imprimante, ils ne répondent ni à nos appels ni à nos courriels. En plus, je soupçonne que c'est la qualité de leur cartouche qui fait que mon imprimante n'a même pas eu 2 ans de vie. Au final, je n'ai fait aucune économie. Environ 900$ de cartouche qui ne seront pas remboursées ou échangées!!!!! Ne faites pas confiance à Emmanuel!
Tina Thomas
Tina Thomas
10 octobre 2018
Service à la clientèle nul! Nous avons commandé deux cartouches d'encres qui ne fonctionnaient pas. Nous avons essayer à plusieurs reprises de les contacter avec plusieurs appels et courriels sans réponse de leur part. Quand nous décidons de bloquer notre numéro, on nous répond enfin!! On nous dit que c'est impossible qu'on n'est reçu cela dernièrement car il ne font plus affaire avec cette compagnie. Il refuse de nous rembourser ou d'échanger les cartouches. Très impoli Emmanuel nous raccroche la ligne au nez.