DHL Supply Chain

Adresse
760 Chemin du Grand Bernier N, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 2H1, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Avis
Ian Samson Poirier
Ian Samson Poirier
28 décembre 2019
Je travail la et cest tchill
France Beauregard
France Beauregard
19 mars 2019
Manque de leadership selon les département. Il y a des départements qui n'ont pas de superviseur selon l'horaire et certaines personnes font ce qu'elles veulent sans aucune mention de la part du superviseur responsable. Les employés qui sont sur l'autre horaire doivent refaire le travail ce qui cause un retard dans les productions, surtout que le temps est chronométré. Le temps qui est donné sur les bons de commande est décidé par un ordinateur qui ne tient pas compte de certains fait
Carmen B
Carmen B
11 mai 2019
Cet endroit n'a pas de section DHL EXPRESS pour les dépôts de colis. Longue attente à l'accueil mais comme ce n'est pas un dépôt, c'est compréhensible. Le personnel est très courtois. Par contre, ils devraient avoir la liste des dépôts pour nous rediriger au bon endroit .
Jj S
Jj S
11 juillet 2019
3 ramassage prevue échoué, aujourdhui prevue entre 14h et 15h30, on me call a 15h30 pour dire que finalement viendra entre 15h30 et 18h.... le gestionnaire prétend etre aussi le departement de satisfaction... et se contre fou de la problematique. Votre seul job es d'expédier des colis et vous n'êtes meme pas capable... bien content de pas avoir ouvert mon compte chez vous c'est pitoyable.
mrspikeypat .
mrspikeypat .
9 août 2018
La direction vous oblige à faire du sur temps la semaine et la fin de semaine. J'étais chef d'équipe. À votre évaluation annuel on vous souligne tous les mauvais côté de votre travail sans compté les bons coups. On ne ma jamais payé les heures supplémentaire quand je restais 20 minutes plus tard au travail pendant les 6 premier mois. Le superviseur m'avais promis de régler ce conflit mais il a été licencié, on ma dit qu'ils ne pouvaient rien faire car cela relevait de lui. Ils disent que la sécurité et la qualité est la priorité mais vous apprenez rapidement que la production est prioritaire quand ils vous montrent les quotas mensuelle et vous rentre dedans. Ils ont déjà fixer un concours que si il n'y avait pas d'accident de travail pendant 60 jours ou 90 jours je ne me rappel plus, ils font tirer une journée de congé. Deviner quoi ce n'est jamais arrivé. Pour faire un travail qui était payé plus de 22$ de l'heure chez bombardier pour 14 ou 15 $ de l'heure sur un lift que tu ne dois pas avoir le vertige car tu monte dans les air avec le lift à 40 pieds. Maintenant ce sont des contrats et ils ne vous engagent pas permanent donc pas de vacances pas d'assurances et pas d'augmentations. Et ce malgré la période de probation du contrat ils vont renouveler votre contrat sans vous engager.