DHL Supply Chain

Adresse
760 Chemin du Grand Bernier N, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 2H1, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Avis
Kimberley Bertrand
Kimberley Bertrand
4 juillet 2023
Très bonne expérience de travail, excellente ambiance. Que ce soit dans l'entrepôt ou dans les bureaux l'équipe est superbe. Les horaires de travail sont flexibles et il y a beaucoup d'avantages, le salaire est très convenable avec des augmentations régulières. Je recommande fortement, même pour les étudiants.
Pro_Zombie_Qc
Pro_Zombie_Qc
25 juillet 2023
À première vue une bonne compagnie et un salaire vraiment attirant avec de la possibilité de faire beaucoup d'heures. Le problème est que trop c'est comme pas assez. Surveillance caméra en tout temps, punch avec emprunte digitale, les pauses et les heures de dîner calculés à la minute près, plus l'ajout d'un tourniquet pour savoir si vous allez dans la caféteria.. Que dire de l'ambiance de travail... Dépressif et aucunement stimulante pour du travail. Vous prenez 15 minutes de pause et on vous accuse de vol de temps puisque vous avez rien fait 5 minutes avant le break ( en réalité il faut faire 3 minutes de lift pour arriver aux batteries, après il faut charger le lift etc... Si votre inspection le matin est x minutes trop longue pour un détail x détail on vous le met dans la face. Aussi, à votre one on one on vous rappel à quel point que vous êtes lent et que en réalité il faudrait 1 minute entre chaque pick et que c'est absolument impossible à réaliser. Le chef d'équipe la fin de semaine était vrm incompétent et aucunement compréhensible. Bref, une compagnie qui aime contrôler ses employés et une ambiance de travail exécrable n'allez pas travailler la.
mrspikeypat
mrspikeypat
9 août 2018
La direction vous oblige à faire du sur temps la semaine et la fin de semaine. J'étais chef d'équipe. À votre évaluation annuel on vous souligne tous les mauvais côté de votre travail sans compté les bons coups. On ne ma jamais payé les heures supplémentaire quand je restais 20 minutes plus tard au travail pendant les 6 premier mois. Le superviseur m'avais promis de régler ce conflit mais il a été licencié, on ma dit qu'ils ne pouvaient rien faire car cela relevait de lui. Ils disent que la sécurité et la qualité est la priorité mais vous apprenez rapidement que la production est prioritaire quand ils vous montrent les quotas mensuelle et vous rentre dedans. Ils ont déjà fixer un concours que si il n'y avait pas d'accident de travail pendant 60 jours ou 90 jours je ne me rappel plus, ils font tirer une journée de congé. Deviner quoi ce n'est jamais arrivé. Pour faire un travail qui était payé plus de 22$ de l'heure chez bombardier pour 14 ou 15 $ de l'heure sur un lift que tu ne dois pas avoir le vertige car tu monte dans les air avec le lift à 40 pieds. Maintenant ce sont des contrats et ils ne vous engagent pas permanent donc pas de vacances pas d'assurances et pas d'augmentations. Et ce malgré la période de probation du contrat ils vont renouveler votre contrat sans vous engager.
France Beauregard
France Beauregard
19 mars 2019
Manque de leadership selon les département. Il y a des départements qui n'ont pas de superviseur selon l'horaire et certaines personnes font ce qu'elles veulent sans aucune mention de la part du superviseur responsable. Les employés qui sont sur l'autre horaire doivent refaire le travail ce qui cause un retard dans les productions, surtout que le temps est chronométré. Le temps qui est donné sur les bons de commande est décidé par un ordinateur qui ne tient pas compte de certains fait
Jean-François Lesiège
Jean-François Lesiège
2 mai 2021
N'allez pas travailler la une chef d'équipe à été pas sympathique avec moi et selon d'autres employés c'était la même dû fait que certain on démissionné ou même ont changé de département à cause de elle. Cette chef d'équipe est bête comme c'est pied. Alors je déconseille les gens qui veulent postuler à ce DHL.