Couche-Tard

Adresse
120 Boulevard du Séminaire N, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 5K1, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24
Avis
Mario Savaria
Mario Savaria
26 décembre 2020
Traversé la rue essence avec service, cigarettes moins cher, air pour les pneus gratuite. 2$ de plus dans votre poche. On demande un 6/49 Avec extra on se fait harceler avec des questions veut tu ci veut ça. Donne moi ce que je demande point final. Je suis là pour acheter pas pour répondre à des questions. Si tu n'est pas satisfait de mes achats je vais aller ailleurs.
pascal blais
pascal blais
25 février 2021
Les masques de tissu sont désormais interdit !! Et comme un heureux hasard ils vendent des masques 3 plits qui eux sont Legal dans leur établissement ?? Une tentative de faire de l'argent sur le dos de la covid et un excès de zèle complètement injustifiée. Je boycott ce magasin et je dit à tout mon entourage de faire pareil.
Doum Bergeron
Doum Bergeron
5 novembre 2020
C'est une station bieeeeeen standard, sans artifice, toute propre, toute moderne, grand stationnement, facile d'accès et... cabine téléphonique disponible!
Kevin Blanchard
Kevin Blanchard
28 novembre 2020
super dep ses le seul qui reste dans cartier
Jacques Langlois
Jacques Langlois
18 mars 2020
Je me présente au couche tard pour un café mais plus le droit d’apporter notre tasse. Vue que j’ai une tasse mon café est moins cher et il son supposé faire le rabais pareil. Je mentionne au commis que j’ai une tasse pour avoir mon rabais il me dit c’est de la crosse. Je lui réponds que je l’es dans mon camion c’est pas de ma faute si on peut pas s’en servir. Je voulais juste mentionner que j’ai plus de café dans leur verre en carton que ma tasse. Réflection au commis garde t’es commentaire dans ta tête et non a voix haute.moi je t’es pas dis que vous étiez des crosseurs parce que j’ai moins de café dans ma tasse que ton verre de carton. Merci