Confort Elite / Noréa Foyers Saint-Jean-sur-Richelieu

Adresse
485 Rue Saint-Jacques # 6, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 2M1, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: 09:00 – 17:00
  • Mardi: 09:00 – 17:00
  • Mercredi: 09:00 – 17:00
  • Jeudi: 09:00 – 19:00
  • Vendredi: 09:00 – 17:00
  • Samedi: 09:00 – 15:00
  • Dimanche: Fermé
Avis
Marc Albert
Marc Albert
26 avril 2022
Une belle expérience sur toute la ligne! Nous venons de changer notre foyer au bois pour un au gaz chez Confort Élite et je n'ai que de bons mots pour cette compagnie. Le service était leur priorité, cela ne fait aucun doute. De la première visite en magasin pour choisir le foyer jusqu'à l'installation, tout s'est déroulé comme prévu, avec des réponses à nos questions et un sourire et des prix compétitifs en prime. Je recommande fortement.
Bed518 Sylvain
Bed518 Sylvain
7 février 2020
Pire service client. Ils m'ont envoyé un technicien pour réparer mon échangeur d'air. Au téléphone ils me disent que c'est ma carte dans l'échangeur qui doit être changer. Le technicien vient, prend 20 minutes pour essayé d'avoir accès a la carte. Démonte presque tout mon échangeur d'air pour que je lui montre la petite trappe en dessous. Il remonte mon système, reste des vis sur le comptoir qui ne sais pas où elle vont. Résultat, ca marche toujours pas, le technicien appel une autre compagnie pour savoir comment le réparer. Il passe environ 30 minutes au téléphone,15 minutes au toilettes. Le système marche toujours pas. Il faut des son étrange qu'il ne faisais pas avant. 500$ plus tard j'ai toujours un système qui marche pas. Essayer de contacter le propriétaire de la compagnie. Laisser 5 messages et ma jamais rappeler.
VEE AtoZ
VEE AtoZ
16 juillet 2019
Nous venons de faire installer notre thermopompe ce matin. Depuis le début de mes démarches, il y a deux semaines, tout s’est bien déroulé. J’ai reçu l’information pertinente tant sur le type d’installation (une ou deux têtes) que sur la force recommandée. Les retours d’appels étaient rapides ainsi que la visite rapide au domicile pour voir les possibilités d’installations. Mon conseillé était Antony, un jeune homme très dynamique et je n’ai jamais sentie aucune pression. II a fait les suivis nécessaires auprès du fournisseur (Mitsubishi, j’ai opté pour la qualité, la durabilité et la disponibilité des pièces en cas de bris) afin que nous ayons la thermopompe à temps pour la date d'installation prévue. Les installateurs étaient très expérimentés (plus de 12 ans d’expérience dans le domaine) ainsi que les électriciens avec qui ils travaillent pour les installations. J’ai depuis ce matin, une thermopompe qui fonctionne parfaitement et nous pourrons agréablement dormir pour la prochaine canicule qui s’annonce! Je n’hésiterais pas à recommander Confort Élite à mes parents et amis.
Philippe Barry
Philippe Barry
30 août 2019
Excellent service de la part de mon vendeur, Anthony Simard, à l'écoûte de mes besoins et de mes questions. La communication était facile et agréable. Les délais étaient excellent. Le tout à été réglé en seulement deux semaines, depuis ma rencontre en magasins avec Anthony, de l'évaluation des travaux qu'il a fait chez moi, jusqu'à l'installation de la thermopompe par des techniciens compétents. Les installateurs étaient minutieux et attentif à l'environnement de ma maison en faisant attention de ne rien abîmer. Un service très professionnel de la part de tout ce monde. Merci!
pierre-luc Lessard
pierre-luc Lessard
15 juin 2019
Que du trouble! Pas respecter les dates, il faut courir après eu sans jamais avoir de retour d'appelle, il m'appelle des semaines plus tard que le jour d'installation prévu pour me demander quel couleur de finition j'avais pris mon foyer, il était même pas commander encore.... l'installations devait être fait en une journée ça pris 2 jours d'installation échelonnée sur une semaine pour finalement ne pas installer le bon piédestal choisie... Avec mon entreprise je fait affaire avec des centaines de compagnies par année et c'est de loin la pire que j'ai vue. C'est dure de croire qu'il sont en affaire....