Club de Recherche d’Emploi Vallée Des Forts Inc

Adresse
315 Rue MacDonald, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 8J3, Canada
Visiter le site web
Téléphone
À propos

Le Club de Recherche d’Emploi Vallée des Forts (CREVDF) est un organisme sans but lucratif dont la mission est d’aider les chercheurs d’emploi de la MRC du Haut-Richelieu à trouver du travail. Le CREVDF offre aussi aux employeurs de la région des solutions pertinentes à certains défis propres à la gestion de leur main-d’œuvre.

  • Un taux de réussite de près de 80 %
  • Une approche dynamique et proactive
  • Une équipe de professionnels qualifiés enthousiastes
  • Une panoplie de services gratuits

Chercher un emploi représente un défi de taille. Organisation, discipline et persévérance sont la clé du succès. Au CREVDF, nous vous offrons le soutien nécessaire et l’encouragement dont vous aurez besoin tout au long de votre démarche.

Des séances d’information ponctuelles sont organisées pendant l’année afin de présenter les divers programmes proposés. Les professionnels du CREVDF demeurent en tout temps à la disposition des personnes à la recherche d’un emploi afin d’évaluer leurs besoins et de déterminer les programmes d’aide appropriés.

Historique:
Le CREVDF est établi à Saint-Jean-sur-Richelieu depuis 1991 et est membre de l’Association des centres de recherche d’emploi du Québec (ACREQ).

Depuis 1998, le CREVDF travaille en partenariat avec le personnel du Centre local d’emploi (CLE). Grâce à des ententes conclues avec Emploi Québec, l’ensemble de nos services sont offerts gratuitement à toutes les personnes à la recherche d’un emploi sur le territoire de la MRC du Haut-Richelieu.

Avis
Felix Jeldes
Felix Jeldes
7 septembre 2018
Une belle équipe dévouée , ils m'ont offert les outils et les ressources nécessaires pour me réorienter puis trouver un emploi sur mesure . Alors ,pour remettre votre cv à jour , se réorienter ou bien explorer les possibilités d'emploi qui s'offrent à vous , je vous conseille fortement le club de recherche d'emploi Vallée des forts .
Sarah Dumont
Sarah Dumont
27 août 2017
Personnel dévouer qui veut vraiment nous aider
Daniel Dagenais
Daniel Dagenais
2 octobre 2015
Très utile, merci Christine!
Aline Robert
Aline Robert
2 mai 2018