Clinique D’Orthopedie du Haut Richelieu

Adresse
870 Bd du Séminaire N, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3A 1B5, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: 08:00 – 17:00
  • Mardi: 08:00 – 17:00
  • Mercredi: 08:00 – 17:00
  • Jeudi: 08:00 – 17:00
  • Vendredi: 08:00 – 16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé
Avis
Matt Leblanc
Matt Leblanc
29 juillet 2021
Excellent service même en temps de pandémie alors que la clinique roule au renlenti. DR. Raymond est excellent. Il m'a donné l'heure juste sur ma blessure à l'épaule et est capable de te donner une infiltration de cortisone dans l'immédiat et sur place, pas de perte de temps et pas de besoin d'aller en clinique ou à l'hopital attendre pour ce service et encombrer le système hospitalier. Merci Dr Raymond.
Robert Tanguay
Robert Tanguay
17 août 2021
Je suis un patient du Dr Mario Corriveau depuis 2018 et je ne peux que dire du bien de lui. Il est un homme de conscience et un professionnel sans égale. Le service à la clinique est excellent et il est facile d'y avoir accès si vous avez besoin d'un suivi avec les spécialistes de cette clinique.
Sébastien Gohier
Sébastien Gohier
14 janvier 2022
De très bon docteur mais ils devraient faire un gros ménage dans leurs réceptionnistes. Elles ont un niveau d'air bête très élevé
Renee Simard
Renee Simard
26 octobre 2020
Excellent orthopédiste, je viens de subir une chirurgie de remplacement partiel du genou il y a pas 3 semaines, ce fut un grand succès, minimum de douleur. Je ne voulais pas de médicament style diolodid et ma demande fut respectée. Dr Corriveau est rassurant, humain et vous inspire confiance. Je marche normalement sans marchette, ni cane, je fais religieusement mes exercices. Merci Docteur 👨‍⚕️
Lisa Morin dulude
Lisa Morin dulude
6 avril 2018
Extrême mauvais service de la part des secrétaires qui on l'air "pré-dépression" qui ne connaissent probablement pas la définition du mot sourire mais connaissent certaine celle de l'expression "traiter les patients comme des numéros". Elle font peut-être bien leur travail mais il n'est certain pas agréable de les cotoyer... Une chance qu'elle me travaillent pas pour un médecim généraliste car il devrait probablement leur prescrire une forte dose d'anti-dépresseur, tant qu'à moi je le recommande fortement une réorientation de carrière. (Je suis vraiment insultée de leur service)