Clinique D’Ophtalmologie Du Haut Richelieu

Adresse
895 Bd du Séminaire N #403, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3A 1J2, Canada
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: 08:00 – 15:30
  • Mardi: 08:00 – 15:30
  • Mercredi: 08:00 – 15:30
  • Jeudi: 08:00 – 15:30
  • Vendredi: 08:00 – 15:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé
Avis
Richard Vivier
Richard Vivier
12 avril 2022
Délais de rendez vous très long Annulation par eux et nouveaux délais de 3 mois pour un nouveaux Aucune réponses aux appelle, sans boîte vocale Il faut aller sur place pour avoir des infos et réponde bête comme leurs pieds. Il as fallu que je change de place pour avoir du service finalement 0 comme place
Richard demers
Richard demers
24 mars 2022
Ils m ont fait l examen que j ai du payer en comptant , par la suite ils m’ont donné un rendez-vous qu ils ont eux meme cancelé. Et la presque deux mois que j attend pour un rendez vous . Très déçu .
jean paul
jean paul
16 mars 2021
Pire service, elle voulait même pas prendre mon rv pour l'ophtalmologiste. Les pires bags....
Francois Jean
Francois Jean
8 février 2021
Client depuis plus de 5 ans à cette clinique et jamais eu de bon service avec les rendez-vous (presque qu'impossible de rejoindre quelqu'un pour reporter un rendez-vous) et on ne peut pas laisser de message sur leur super boîte vocale. Mais la meilleure, j'ai appelé pour être vue en urgence pour une masse dans mon oeil et la secrétaire à dit qu'elle en parlerais au Dr Joyal. Ça fait 3 semaines et PERSONNE ne m'a rappelé. INACCEPTABLE. Clairement, allez ailleurs pour vos yeux!
Françoise Lavigne
Françoise Lavigne
27 mai 2019
Et, je suis généreuse...manque total d'éthique : aucune intimité : vous dévoilez un pan important de votre état de santé et de ce qui vous amène consulter derrière un rideau pour aller rejoindre 5-6 autres personnes qui ont tout entendu. Ensuite, vous attendez et entendez dans un réduit sans fenêtre ni trop d'aération, l'attente est abusivement longue puisque finalement vous êtes dirigé ailleurs pour régler votre problème. Le travail à la chaîne, l'usine, ...ceci n'est pas une liste exhaustive des désagréments.