Centre de Partage communautaire Johannais Inc.

Adresse
280 Rue Mercier, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 6H4, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: 10:00 – 17:00
  • Mardi: 10:00 – 17:00
  • Mercredi: 10:00 – 17:00
  • Jeudi: 10:00 – 17:00
  • Vendredi: 10:00 – 17:00
  • Samedi: 10:00 – 17:00
  • Dimanche: Fermé
Avis
Doum
Doum
4 janvier 2021
Ça parait bric-à-brac au premier coup d’œil, mais si vous aimez les bazars d'église et les ventes de garage, venez fouiller ici! C'est une vraie caverne d'Ali-Baba remplie de trésors! Bon... on s'entend que ce sont des objets de la vie courante, qui parfois, ont eu la vie dure! En tout cas, si vous aimez fouiller les vieillerie, vous y trouverez votre compte. Il y a même une section meuble avec le combo tv et table tournante... ouf!
Laurence Pilon
Laurence Pilon
4 août 2022
C’est une très belle friperie. C’est grand et bien organisé. J’ai trouvé beaucoup d’ensembles pour mes enfants et quelques morceaux pour moi-même. Je ne suis pas du coin. Je suis contente d’y être arrêtée.
Chocolat Mongol
Chocolat Mongol
7 juillet 2022
Très bon endroit, petit magasin de linge usagé, prix abordable, qualité des vêtement assez bonne malgré qu'ils sont usés, bonne ambiance, pas trop bruyant, calme, don possible, petit parking, rac à vélo, vente de bijoux usagé, soulier de bonne qualité abordable, employé(e)s sympathique, accueillant, service rapide et efficace, paiement par carte accepté à partir de 5$ d'achat, réservation de deux jour maximum (avant la pandémie. Veuillez vous informez pour en être sûr). Toilette (je suis incertain si ce n'est que pour les employé(e)s, purell à l'entré, boutique en ligne, parfois il y a des vêtements neufs (au même prix que les ceux usagés et au même endroit parcontre il y a plus de vêtements, bijoux et souliers pour femme qu'il y en a pour homme, sac à main à bon prix et de bonne qualité. Linge trié par taille. Une quinzaine de casquettes. Un rac à lunettes. Plusieur produits de soin hygiènique. Je recommande à tous et toutes.
Nathalie Cloutier
Nathalie Cloutier
18 septembre 2022
Très beaux objet
Patrick Gingras
Patrick Gingras
3 août 2019
C'est un endroit que je recommande pour ceux qui veulent y aller.