Casa Grecque

Adresse
315 Rue MacDonald, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 8J3, Canada
Visiter le site web
Téléphone
À propos

Quelque 30 restaurants plus tard, le phénomène Casa Grecque a conquis tout le Québec. En groupes ou en couples, jeunes et moins jeunes adorent s’y retrouver pour le décor chaleureux et l’ambiance sans prétention qui en ont fait sa marque de commerce.

Par la qualité et la générosité de son menu, Casa Grecque est rapidement devenue une tradition appreciée des Québécois de toutes origines.

Heures d’ouverture
  • Lundi: Fermé
  • Mardi: Fermé
  • Mercredi: Fermé
  • Jeudi: 16:00 – 20:00
  • Vendredi: 16:00 – 20:00
  • Samedi: 16:00 – 20:00
  • Dimanche: 16:00 – 20:00
Avis
Karl B .
Karl B .
14 février 2020
Service ordinaire. 1h d'attente pour avoir les plats, 5 minutes d'attente dans l'allée avant de nous escorter à notre place alors qu'il n'y avait quasiment personne. Des fausses patates grecques (patates blanches), le riz en canne, impossible d'avoir la salade en entré. Un 2 pour 26$ qui ne fonctionne pas si l'une des deux personnes prend le plat en table d'hôte. J'ai l'impression qu'ils essaient de soutirer le plus d'argent possible pour leur plats. On mange mieux à un restaurant comme la brasserie de l'ouest pour moins de la moitié du prix. À éviter à tout prix.
nicolaas passchier
nicolaas passchier
13 avril 2019
Une très bonne adresse , malgré un nombre important de personnes ,nous avons eu relativement vite une tables , le service a été aussi rapide , de plus le personnel a toujours le sourire et arbore une disponibilitée .
Réal Olivier
Réal Olivier
19 janvier 2020
A la Casa Grecque tu ne te trompe pas. Tout est délicieux. Des crevettes aux médaillons de porc en passant par les patates, sans oublier leur poulet mariné. Miam. N'oubliez surtout pas leur divers choix de dessert. 😋😋
Alexandre Demers
Alexandre Demers
2 mars 2020
Très bon, de grosse assiette pour un bon prix. A ne pas manquer si vous aimer le greque
Isabelle Tremblay
Isabelle Tremblay
1 mars 2020
Le menu a changé. Moins attrayant qu'avant, et la salade à été servie avec le repas plutôt qu'en entrée comme avant.