Camping Joie De Vivre

Adresse
977 Boulevard Saint-Luc, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 2G6, Canada
Téléphone
Avis
Anunnaki Nibiru
Anunnaki Nibiru
2 février 2019
J'y suis allé une fois voir un couple d'amis, et j'ai été surpris de constater que c'était un bel endroit. Propre et bien entretenu.🤗😎😊
Guy Robillard
Guy Robillard
7 juillet 2016
J''était sur place lors de la panne électrique (durée 4h trente), le temps que Hydro-Québec se présente, la direction avait installer une génératrice pour fournir l'eau partout sur le camping (action réaction en moins d'une heure trente). Le site mérite le détour pour ceux qui recherche un emplacement tranquille, le feu de joie est permis en soirée, en raison des problèmes d'électricité, la direction avait fait le tour des campeurs pullthrue pour remettre du bois gratuitement pour la soirée. L'emplacement porte bien son nom. La balade avec notre chien en laisse est permis partout sur le site. L'aménagement de plusieurs sites de saisonniers mérite des mentions, c'est fait avec beaucoup de goût.
linda st amour
linda st amour
12 octobre 2018
Je suis allée à une soirée et j’ai trouvée cela super .Tres bon accueil de tous .
Lucienne Bolduc
Lucienne Bolduc
8 août 2016
Notre deuxième visite cet été. Un personnel et des saisonniers très sympathique. Un terrain de camping qui est très propre. La zone des terrains des saisonniers est superbe. Une grande piscine au sel avec une température de 82 degré (on a un très beau mois de juillet), pétanque, jeux de fer, volleyball, etc. Mes amis(e) étaient arrivés après la fermeture du bureau, il avait une enveloppe à leur nom avec la carte d'accès, il avait aussi un plan du site et un # de téléphone (personne sur place) si on avait des questions. Il existe un champ de tir dans une autre ville du secteur (5 kil du camping), si le vent est dans notre direction, on peut attendre certains coups, je plaint ceux qui demeure tout près. On compte revenir durant les Montgolfières, le site est tout prêt.
Lucie Boyer
Lucie Boyer
2 octobre 2018
Désoler camping fermé par santé canada