Camping Les Cèdres

Adresse
658 QC-219, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2Y 1C4, Canada
Visiter le site web
Téléphone
À propos

Choisissez le camping les Cèdres à Saint-Jean-sur-Richelieu pour passer de belles vacances en famille dans la belle région de la Montérégie au Québec. Profitez de nos multiples activités comme les glissades d’eau, la piscine et le lac pour passer du bon temps avec vos enfants.

Heures d’ouverture
  • Lundi: 08:00 – 22:00
  • Mardi: 08:00 – 22:00
  • Mercredi: 08:00 – 22:00
  • Jeudi: 08:00 – 22:00
  • Vendredi: 08:00 – 22:00
  • Samedi: 08:00 – 23:00
  • Dimanche: 08:00 – 22:00
Avis
Martin Levesque
Martin Levesque
9 août 2022
Beau camping avec un bel ambiance. On y trouve 2 piscines, des glissades d’eau et des jeux d’eau pour les plus petits ainsi qu’un petit lac avec une plage de sable. Les installations sanitaires sont récentes mais n’oubliez pas de porter vos sandales. Un restaurant et un dépanneur sont situés tout près des attractions. Les terrains pour visiteurs sont très ensoleillés et l’eau du lac n’est pas super belle mais les enfants ont adoré l’endroit. Camping idéal si vous avez plusieurs enfants avec différences d’âge.
Nancy Léveillé
Nancy Léveillé
5 septembre 2022
Nous avons passé la longue fin de semaine là-bas. Mes enfants ont passé tout leur week-end dans le pumptrack, ils ont trippé. Superbe ambiance lors des game de balles. Les jeux d'eau, glissades et piscine fermées mais correct, il faisait trop froid pour nous pour profiter de l'eau. Nous y retournerons certain l'an prochain.
Celinemtl1
Celinemtl1
2 octobre 2022
Nous avons l’habitude de faire du camping dans plusieurs différentes régions, en attendant de devenir saisonnier dans un camping de notre choix. Ici, n’en fera pas parti. Voici ce que nous constatons : Le camping est tassé à plusieurs endroits où ont y voit des VR d’une certaine époque, un peu défraichies d’où des personnages scrutent les passants, surtout les voyageurs et ceux qui ont un VR propre ou récent avec qui ils semblent cohabiter difficilement. On y sent une ambiance de chacun pour soi dans ce camping. Fait cocasse, on a cru que l’activité prévue au calendrier par le camping aujourd’hui : «  Un méchoui » se passait à côté de notre terrain car un groupe d’une vingtaine de joyeux campeurs s’y sont installés. Ils ont montés 3 grands abris où ils y font leur cuisine extérieure pour le groupe attablé aux nombreuses tables à pique-nique placées bout à bout où ils mangent en parlant et riant fort, ceci depuis hier soir, ce qu’ils ont poursuivi dès 8h ce matin. Et nous qui croyions qu’il y avait que dans notre grande ville que c’était bruyant ! Nous avons tenté de leur parler amicalement, histoire de sociabiliser mais ils nous ont regardé comme si nous étions des intrus, en évitant notre regard et répondant que du bout des lèvres. Les saisonniers tout près nous ont informé qu’ils n’en peuvent plus d’eux car ça fait 2 fin de semaines que ça dure, personne n’intervient. Pour la paix en plein-air on repassera! Hormis cela, il fait 30 degrés et la piscine est fermée, ce qui a déçu vivement mes petits voisins campeurs qui comptaient bien faire saucette avec leur petits flotteurs, ils doivent se contenter des jeux d’eau (on entant encore l’accueil dire : Débrouillez -vous)! Nous sommes donc rendu à la base de plein-air tout près où nous y avons trouvé fraîcheur et tranquillité. Le soir venu, l’Accueil du camping nous a vendu des rondins de petits bois en guise de bûches pour notre feu de camp en nous disant sèchement : « Nous c’est ce qu’on vend, ça va faire 8$ ». Autrement dit : Débrouillez-vous! À part ça les règles écrites ont l’air pas mal élastiques car des gens circulaient en vélo après le couvre feu, pour n’énumérer que cette encoche au règlement. Certaines personnes nous ont confirmé dans ce camping c’est le « Free for all ». Et puis, pour celles-ceux que ça intéresse: le réseau internet fonctionne plus ou moins bien alors on doit encore se « débrouiller » autrement. Heureusement, cette suite d’irritants se terminent demain pour nous mais nous plaignons ceux qui restent. Une dernière chose, au moment de la réservation, sachez qu’ils vous prennent le montant en entier, non remboursable même en cas de raison urgente durant le séjour, nous l’avons expérimenté, hélas! Surtout ne comptez pas sur le service de sécurité le soir car il ne font pas les messages à la direction. Nous vous déconseillons donc ce camping à moins que tout ceci vous plaise!
Christian Guerette
Christian Guerette
19 août 2022
C'est le camping de mon enfance. À l'époque mon père jouait de la musique (pas fort) sur son terrain de camping parfois jusqu'à trois heures du matin avec quelques amis autour du feu et c'était toléré. Aujourd'hui ça coûte trop cher et faut payé pour tout et rempli de règlement qui brime le visiteur. Les glissades d'eaux, le minipot, sans compter qu'il faut payé pour chaque voiture excédentaire. Par exemple, si j'installe ma tente dans le jours et que ma femme vient me rejoindre faut payé pour le véhicule d'extra pour chaque journée qu'on y sera. Même chose si on a un chien. Ça commence à coûter cher la semaine. Si vous voulez un bon camping plein d'activité et tolérant et ne vous charge pas pour tout ces choses en extra, allez au camping LAC DES PINS . Vous serai plus que ravis. Vous ne vous sentirez pas en prison... Malheureusement pour moi le camping des cèdres n'existe plus que dans mes souvenirs de jeunesse. J'avoue qu'à l'époque c'était fantastic.
Jacques Leroux
Jacques Leroux
28 juillet 2022
Bonjour! Nous sommes allés à ce camping du 10 au 13 juillet 2022, nous étions sur le terrain #1241. Ce terrain est joli mais malheureusement à éviter en raison de musique extrêmement forte venant d'un campeur saisonnier adjacent aux blocs de toilettes. Si vous recherchez la tranquillité ce n'est pas l'endroit idéal. Plus jamais nous irons à ce camping .