Camping Les Cèdres

Adresse
658 QC-219, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2Y 1C4, Canada
Visiter le site web
Téléphone
À propos

Choisissez le camping les Cèdres à Saint-Jean-sur-Richelieu pour passer de belles vacances en famille dans la belle région de la Montérégie au Québec. Profitez de nos multiples activités comme les glissades d’eau, la piscine et le lac pour passer du bon temps avec vos enfants.

Heures d’ouverture
  • Lundi: 08:00 – 22:00
  • Mardi: 08:00 – 22:00
  • Mercredi: 08:00 – 22:00
  • Jeudi: 08:00 – 22:00
  • Vendredi: 08:00 – 22:00
  • Samedi: 08:00 – 23:00
  • Dimanche: 08:00 – 22:00
Avis
Martin Levesque
Martin Levesque
9 août 2022
Beau camping avec un bel ambiance. On y trouve 2 piscines, des glissades d’eau et des jeux d’eau pour les plus petits ainsi qu’un petit lac avec une plage de sable. Les installations sanitaires sont récentes mais n’oubliez pas de porter vos sandales. Un restaurant et un dépanneur sont situés tout près des attractions. Les terrains pour visiteurs sont très ensoleillés et l’eau du lac n’est pas super belle mais les enfants ont adoré l’endroit. Camping idéal si vous avez plusieurs enfants avec différences d’âge.
Jacques Leroux
Jacques Leroux
28 juillet 2022
Bonjour! Nous sommes allés à ce camping du 10 au 13 juillet 2022, nous étions sur le terrain #1241. Ce terrain est joli mais malheureusement à éviter en raison de musique extrêmement forte venant d'un campeur saisonnier adjacent aux blocs de toilettes. Si vous recherchez la tranquillité ce n'est pas l'endroit idéal. Plus jamais nous irons à ce camping .
Philippe Blum
Philippe Blum
2 août 2022
J’avais de grande attente pour ce camping mais j’ai été déçu. Les glissades d’eau sont payent (11$ par enfants), ainsi que le mini pot (6$ par enfants) et lorsqu’on a 4 enfants. Les autres activités sont peu accessible, exemple pour jouer au billard on doit traverser le site pour aller à l’accueille faire la ligne, demander l’équipement, retraverser le du site et tout recommencer lorsqu’on a fini de jouer, même chose pour tous les activités nécessitant de l’équipement. Plusieurs activités étaient manquantes ou défectueuses, comme le trampoline sur l’eau à la plage. Il y a aussi plusieurs vendeur embuant sur le site et une femme insistante qui te demandera plusieurs fois si tu es intéressé à participer au moitié-moitié comme si le camping cherchait une autre façons de vider tes poche. Du côté positif les saisonniers sont des plus aimable et assez tranquille.
Christian Guerette
Christian Guerette
19 août 2022
C'est le camping de mon enfance. À l'époque mon père jouait de la musique (pas fort) sur son terrain de camping parfois jusqu'à trois heures du matin avec quelques amis autour du feu et c'était toléré. Aujourd'hui ça coûte trop cher et faut payé pour tout et rempli de règlement qui brime le visiteur. Les glissades d'eaux, le minipot, sans compter qu'il faut payé pour chaque voiture excédentaire. Par exemple, si j'installe ma tente dans le jours et que ma femme vient me rejoindre faut payé pour le véhicule d'extra pour chaque journée qu'on y sera. Même chose si on a un chien. Ça commence à coûter cher la semaine. Si vous voulez un bon camping plein d'activité et tolérant et ne vous charge pas pour tout ces choses en extra, allez au camping LAC DES PINS . Vous serai plus que ravis. Vous ne vous sentirez pas en prison... Malheureusement pour moi le camping des cèdres n'existe plus que dans mes souvenirs de jeunesse. J'avoue qu'à l'époque c'était fantastic.
Nancy Léveillé
Nancy Léveillé
5 septembre 2022
Nous avons passé la longue fin de semaine là-bas. Mes enfants ont passé tout leur week-end dans le pumptrack, ils ont trippé. Superbe ambiance lors des game de balles. Les jeux d'eau, glissades et piscine fermées mais correct, il faisait trop froid pour nous pour profiter de l'eau. Nous y retournerons certain l'an prochain.