Café Van Houtte

Adresse
935C Bd du Séminaire N, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3A 1B6, Canada
Visiter le site web
Téléphone
À propos

Van Houtte est une entreprise de chaîne de cafés et de produits du café.

Heures d’ouverture
  • Lundi: 05:00 – 17:00
  • Mardi: 05:00 – 17:00
  • Mercredi: 05:00 – 17:00
  • Jeudi: 05:00 – 17:00
  • Vendredi: 05:00 – 17:00
  • Samedi: 05:00 – 17:00
  • Dimanche: 05:00 – 17:00
Avis
Audrey DB
Audrey DB
1 janvier 2022
Le gérant est extrêmement gentil, ainsi que la dame qui est là le matin en semaine. J'ai rarement eu un aussi bon service de ma vie. Cependant, les autres employés n'offrent pas du tout le même service par moment. Manque de professionnalisme et de courtoisie qui n'est pas en adéquation avec ce que j'ai l'habitude de recevoir tôt le matin en semaine. Je trouve cela dommage, je ne vais , toutefois, pas cesser d'y aller ; le café est délicieux et les sandwichs aussi.
Michel Sarrazin
Michel Sarrazin
3 janvier 2022
Superbe endroit pour moi et mon ami ou que l ont prend notre café trenquille de 4a5 fois semaine
Matthieu Daigneault
Matthieu Daigneault
20 août 2021
Personnelle accueillant, ce qui est décevant c'est qu'ils ont tout le matériel nécessaire pour faire d'excellent mais ne savent évidemment pas l'utiliser adéquatement. Le porte filtre était tout sale des café précédent, le lait a été moussé mais non intégré, il était donc plein de grosses bulles. Rien a voir avec un latte qui se respecte par contre la qualité du grain semblait bonne.
Joanie Ducasse
Joanie Ducasse
2 décembre 2021
Très mauvaise expérience !!! Comme je n'ai pas mon code QR je respect les règles et prend ma commande pour emporter pour la manger dans la voiture, mais c'est la première fois qu'on me refuse l'accès à la salle de bain (d'une façon très discriminatoire en plus) à cause du code QR en plus que je suis très enceinte , je retournerais plus jamais à se Van houtte !!
Dominica Campusano
Dominica Campusano
18 septembre 2021
J'adore le café de Van Houte et ses combinaisons, mais le service de cet endroit laisse beaucoup à désirer. La jeune femme qui l'a préparé n'était pas sûre de ce qu'elle faisait, j'ai dû répéter ma commande, le café était froid et j'ai dû lui demander un plateau et des serviettes. Elle m'a servi du café dans une tasse et c'est ce qu'elle m'a donné. Incroyable ! Je pense que parce que je n'ai pas compris le pourboire à la caisse, et parce que mon français n'est pas très bon et que je suis noir, ils ont pensé que je n'avais pas d'argent. Je me suis rendu compte qu'ils avaient des préjugés sur mon image. Et je n'étais pas mal habillée. Dommage, c'est l'une des rares fois où j'ai été victime de discrimination au Québec. Je suis presque un résident ici et je ne pense pas que j'y retournerai un jour ou que je recommanderai cet endroit. J'espère que cela n'arrivera pas à d'autres personnes, c'est très désagréable dans un pays qui se dit multiculturel.