Bureau en Gros

Adresse
1000 Boulevard du Séminaire N, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3A 1E5, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: 09:00 – 17:00
  • Mardi: 09:00 – 17:00
  • Mercredi: 09:00 – 17:00
  • Jeudi: 09:00 – 17:00
  • Vendredi: 09:00 – 17:00
  • Samedi: 09:00 – 17:00
  • Dimanche: 09:00 – 17:00
Avis
Doum Bergeron
Doum Bergeron
4 octobre 2020
Oui, c'est bien connu, si vous surveillez la circulaire, de bonnes affaires vous y dénicherez. Lorsque j'y vais pour des articles de bureau, la marque maison fait bien l'affaire et permet d'être acheté en "vrac". Le point fort de cette succursale; le personnel est compétent et vous laisse magasiner en paix! Grand stationnement, centre commercial vieillot.
Sébastien Beauregard
Sébastien Beauregard
23 août 2020
Ça fait peur! À mon arrivé, personne à l'accueil pour s'assurer que tous suivent les consignes de distanciation sociale et pour l'hygiène des mains. Pratiquement aucun client ne respectait la distanciation sociale de 2 mètres ou ne suivait le sens des flèches au sol. Les clients touchaient à TOUT. Le commis qui m'a répondu avait une distance de moins d'un mètre avec les autres clients pour les conseillers. À titre de professionnel de la santé, j'en ai fait mention à la jeune caissière pour qu'elle en parle à son supérieur. Malheureusement, cette dernière semblait plus ne pas se soucier de mes propos. Ce magasin court de grands risques de contamination au virus de la COVID-19.
Marc Tourigny
Marc Tourigny
18 septembre 2020
Jaime bien magasiner ici. Je trouve de tous pour le bureau. j'y apporte mes sert pu à rien aussi. Merveilleux.
jason dupuis
jason dupuis
20 novembre 2020
Emplacement professionnel pour impression! Ordinateur endommagé pour effectuer les tâches. Et aucune alternatives sur place.
Animation Colette et Goyette Pierre Colette
Animation Colette et Goyette Pierre Colette
11 novembre 2020
La succursale de St-Jean-sur-richelieu est en grosse rupture de produits de bureau "électroniques" et fait pression pour acheter ce qui reste. Tristement on se sent pas comme un client privilégié, mais plutôt comme si ont devait privilégié la succursale. Leurs excuses est que la pandémie est la raison primaire de leur rupture de produits. Ce qui surprend le plus, c'est que d'autre fournisseur comme "Best Buy" ne se trouve pas en rupture de produits de bureau électroniques.