Bouvreuil Meubles

Adresse
100 Rue Moreau, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 2M4, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: 10:00 – 18:00
  • Mardi: 10:00 – 18:00
  • Mercredi: 10:00 – 18:00
  • Jeudi: 10:00 – 19:00
  • Vendredi: 10:00 – 19:00
  • Samedi: 10:00 – 17:00
  • Dimanche: 10:00 – 17:00
Avis
Marc Hennessey
Marc Hennessey
1 juillet 2022
J'ai initialememt eu un bon service en magasin mais dès la livraison mon expérience avec Bouvreuil s'est dégradé. Tout plein de défauts dans la finition et le brodage. Le service aprés vente m'a contacté la même journée pour me dire qu'il s'occuperait du dossier et 70 jours après, toujours rien. Pas de suivie, pas de réparation, pas de remplacement. Suite à mon expérience avec Bouvreuil, je ne recommande pas du tout cette entreprise.
Doum
Doum
25 décembre 2020
Je suis souvent venu ici, sofa, table de cuisine, électro-ménagers et matelas! Mon expérience client y a toujours été très positive, tant au niveau des conseillers de plancher que des prix. La décoration présentée est de bon goût, les designs de certains meuble sont exclusifs et parfois fabriquer au Québec. Disons que parfois ils dépassent Ikea pour la durabilité des matériaux.
Alain Girardin
Alain Girardin
28 mars 2022
Acceuil avec enthousiasme et sourire. Quand on a eu besoin D'assistance, représentante prête et a l'écoute de nos besoin. Achat et commande réglé en quelques minutes. Efficace et beau magasin. Cherchez un article fait au Québec. C'est réglé. Merci.
Mel Theriault
Mel Theriault
2 juin 2022
Merci à Jordan pour le service-vente et également à tout le personnel. Nous avons reçu notre divan livrer à Montréal aujourd’hui et tout est parfait !!!
Alexandra Blais
Alexandra Blais
15 novembre 2021
Très insatisfaite du service après vente. Après avoir reçu une table, j'ai remaqué quelques jours plus tard que le la finition d'un des coins de la table laissait grandement à désiré. J'ai rempli le formulaire en ligne tel que demandé 1 semaine et demi après la réception du produit. On m'a téléphoné sans jamais laisser de message. Donc, j'ai retéléphoné en laissant un message. Je n'ai pas eu de nouvelles pour plusieurs jours. Je les ai recontacté et lorsqu'ils ont répondu, on m'annonce que si je veux la faire réparer je vais devoir débourser, car j'avais seulement 48h pour découvrir le défaut. Au prix que les produits coûtent, je me serais attendue à ce qu'il offre un service dans les 30 jours si jamais il y a un défaut quelconque au lieu de faire payer le client. Après on se demande pourquoi les gens font leur achat chez IKEA....