BMO Banque de Montréal

Adresse
991 Boulevard du Séminaire N, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3A 1K1, Canada
Visiter le site web
Téléphone
À propos

La Banque de Montréal (BMO) est une institution financière fondée en 1817. Elle est la plus ancienne banque à charte canadienne.

Heures d’ouverture
  • Lundi: 10:00 – 17:00
  • Mardi: 10:00 – 17:00
  • Mercredi: 10:00 – 17:00
  • Jeudi: 10:00 – 19:00
  • Vendredi: 10:00 – 17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé
Avis
Benoit Rousseau
Benoit Rousseau
26 mars 2021
Généralement les différents services à la clientèle centraux sont efficaces et suffisants. Par contre, hors ses limites, c'est à la succursale que ça se passe et là ça fait mal! Les courriels aux conseillers et les messages téléphoniques dans la boîte centrale de la succursale restent sans réponse. Cette fois, après 14 jours sans aucun retour, je me déplace en succursale. Naturellement, c’est impossible de ne rien régler sans rendez-vous, je ne suis pas surpris. On convient qu’on me rappellera rapidement. Le lendemain, on me contacte pour m'offrir un rendez-vous téléphonique dans 14 jours. Si je n’étais pas heureux hier, je ne le suis pas plus aujourd’hui. J’imagine la suite, appel, pas de suivi, déplacement, oups erreur, pas de suivi et dans 2 mois surprise. C’est la deuxième fois que l’on me fait le coup sur deux demandes dans les 12 derniers mois.
Steve Gaboriau
Steve Gaboriau
5 avril 2021
Un des services les plus mauvais que j'ai eu a rencontrer dans ma vie, et j'ai fait affaire avec plus d'une centaine de compagnies mon domaine mais euX BMO SÉMINAIRE ST JEAN voici l'acronyme de bmo B IEN. M AL. O RGANISÉ.
Natasha Pharès
Natasha Pharès
28 octobre 2020
Mon répit financier prenait fin le 15 octobre et mes prélèvements hypothécaires devaient reprendre le 16 octobre. La personne qui s'occupe de mes trucs étant en vacances, j'ai appelé le numéro sans frais et on me dit que les prélèvements n'avaient pas été réactivés dans le système et qu'ils passeront finalement le 23 octobre. Je rappelle, car les prélèvements ne sont toujours pas passés et on me dit d'attendre jusqu'à aujourd'hui, car on voit dans le système que les sommes ont réellement été prélevées. Pendant ce temps là, l'autre personne revient de vacances et m'avise qu'elle a parlé au département des hypothèques que les prélèvements se feront le 30 octobre. Qui dit vrai? Comment cela se fait-il qu'une personne me dise qu'elle voit dans le système les prélèvements faits en date du 23 octobre, alors que dans mon compte bancaire l'argent se trouve toujours là, et qu'une autre personne me dise que non, les prélèvements se feront le 30 octobre? Et évidemment, c'est toujours interminable avant de recevoir une réponse et souvent, on ne répond même pas à toutes les questions. Il faut toujours les relancer. Je ne trouve pas cela professionnel du tout. Quand mon prêt arrivera à terme, c'est certain que je change d'institution!
martin paradis
martin paradis
28 août 2020
Désolé mais pas très bon. Les personnes aux caisses ne sont pas compétentes pour faire des dépôts et retrait en argent US. Le pire c'est quand je demande de vider mon compte (US) ils ont besoin de 48 heures. C'est mon argent et je ne peux pas l'avoir. Ridicule
P a
P a
29 septembre 2020
RÉPONDEZ AU TELEPHONE SI VOUS VOULEZ QUON VOUS APPELLE!!!! Votre service au telephone est pitoyable, minable et en plus quand on se rend sur place 2 comptoir sur 5 sont ouvert. Ca fait dur, vraiment.