Bleumarin Le

Adresse
55 Rue Richelieu, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 6X2, Canada
Visiter le site web
Téléphone
Heures d’ouverture
  • Lundi: 11:00 – 00:00
  • Mardi: 11:00 – 00:00
  • Mercredi: 11:00 – 00:00
  • Jeudi: 11:00 – 00:00
  • Vendredi: 11:00 – 03:00
  • Samedi: 16:00 – 00:00
  • Dimanche: 11:00 – 00:00
Avis
Bianka Roy
Bianka Roy
28 août 2018
L'endroit est magnifique, malheureusement le service l'est pas mal moins... La serveuse que l'on a eu était peu souriante et tout était long... La portion de poisson que mon conjoint a reçu était tellement petite... Très décevant..
caroline clément
caroline clément
12 août 2018
Très belle endroit mais très mal géré par une propriétaire qui n’a aucun savoir vivre avec ses clients elle nous a même dit qu’elle ne nous aimais pas la face dès que nous sommes arrivés au moment où nous avons demandé la facture de la btle de vin afin de quitter car nous ne recevions pas nos assiettes! Attitude du personnel horrible, service aucun... nous n’avons pas eu la chance de goûter à la nourriture... dommage car c’est un très belle endroit à éviter. Un beau samedi soir de moto ensolée à oublier par une équipe empoisonnée.
Yvan Prévost
Yvan Prévost
12 août 2018
Ça doit être compliqué de trouvé une propriétaire de restaurant aussi peu sympathique avec ces clients . Quand cela fait plus de 2 heures que tu attends ton assiette . On a cancelé notre commande et on s’est fait engueuler par la propriétaire. Ouff , vraiment spécial comme gestion d’entreprise . Garantie que c’est la dernière fois que je me présente à ce restaurant . Yvan
Karine Chevrier
Karine Chevrier
23 juillet 2018
Superbe expérience culinaire et décor spectaculaire sur la terrasse! Très bon service de la part du personnel, nous avons passé un beau moment!
Élisabeth Langlois
Élisabeth Langlois
29 juillet 2018
Je me suis présenté samedi soir, le 28 juillet vers 18h avec ma mère au restaurant. L’interieur du restaurant complètement vide et la terrasse a moitié pleine. On nous demande si nous avons pris une réservation, je dis que non mais qu’en nous sommes deux. La responsable me répond qu’il y a un minimum d’une heure d’attente pour une table. Je vois bien qu’il y a des tables avec des panneaux réservations mais il y a facilement 50 places de libres. Je pars plutôt découragé, je reviens à l’intérieur afin de prendre une réservation, car j’explique trouver cela ordinnaire me faire virer d’un restaurant aussi vide et qu’à la limite, nous étions prête à manger au bar. Personne nous a proposer une alternative ou justement de manger au comptoir / bar. La fille me répond que le monde font les réservations au téléphone habituellement (je suis devant toi ? Tu peux pas prendre ma réservation), finalement sa collègue est venue, mais les dates concordaient pas, mais merci à elle pour le minimum de débrouillardise !! Donc finalement, nous sommes allées manger au dorchester et nous avons été très bien servis. Malgré les table réservés, nous avons pu manger au bar, puisqu’ils nous l’ont offert. Sérieusement, j’ai jamais eu l’impression dans un restaurant d’etre si peu là bienvue comme cliente, le restaurant bleu marin ne désire pas recevoir et bien servir leur clientèle ! Très décevant.