Bistro L’Imprévu

Adresse
163 Rue Saint-Jacques, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 2K4, Canada
Visiter le site web
Téléphone
À propos

L’Imprévu se caractérise par ses salles distinctes propices aux repas en tête-à-tête, à de divertissants repas en groupe et à des tablées entre amis. Durant la chaude saison, L’Imprévu s’ouvre à l’extérieur sur une magnifique terrasse où il fait bon de savourer les plaisirs estivaux.

Un festin à la maison, ça vous dit? L’Imprévu, c’est aussi un réputé service de traiteur qui ne vous laissera pas sur votre appétit !

Laissez une place dans votre vie à L’Imprévu…

Heures d’ouverture
  • Lundi: Fermé
  • Mardi: Fermé
  • Mercredi: 11:00 – 22:00
  • Jeudi: 11:00 – 23:00
  • Vendredi: 11:00 – 23:00
  • Samedi: 17:00 – 23:00
  • Dimanche: Fermé
Avis
Josette Lefevre
Josette Lefevre
10 mai 2024
Super restaurant dans le vieux Saint jean de Richelieu au Québec . J’ai mangé un foie de veau de lait , excellent cuit comme il faut , la sauce était délicieuse et les petits légumes et pomme rissolées extra. Les profiteroles étaient très bonnes aussi. Les serveurs et serveuses sont très agréables . J’y retournerai sans hésiter.
Nathalie Tourangeau
Nathalie Tourangeau
12 juin 2023
Nous sommes arrivés sur un coup de tête à L'imprévu 2.0 1ere fois pour mon amie, moi et mon conjoint. Nous avons opté pour manger à l'intérieur, très beau décor, très chic et vraiment un endroit qui se démarque vu le secteur dans lequel il se trouve (bravo pour la décoration et l'ambiance). Croûton sans gluten : très bonne idée pour les tartares. Entrée d'escargots c'était incroyablement délicieux nous avons gratté le maximum de l'assiette tellement c'était bon. Les moules, elles étaient bonnes malgré le fait que la sauce était un bouillon. Nous avons commencé par celles du fond afin d'avoir le goût du bouillon. Plat de mon amie: bavette de boeuf(arrivée plus que tiède limite froide et la cuisson n'était pas super réussi) mais, le goût de la sauce était vraiment bonne. (Elle aurait apprécié un dédommagement vu la froideur de son assiette). Assiette de mon conjoint: duo de tartare Le saumon ne goûtait pas du tout tant les ingrédients étaient trop présents en bouche. Et le tartare de boeuf sentait et goûtait vraiment que les câpres (qui quand c'est trop prononcé ça sent le gaz à briquet). Merci d'avoir chargé un entrée de tartare au lieu du duo. Rendu à mon assiette: foie de veau au lait Wow!!!! C'était tellement bon que j'en aurais mangé encore, encore et encore!!! La sauce et les pommes balançait le tout. Désolée de le dire, pour mon amie et mon conjoint leur expériences n'étaient pas à la hauteur de la mienne. Pour eux un retour à L'imprévu 2.0 ne sera pas à prévoir mais, pour moi, clairement je vais revenir manger du foie de veau au lait. Autre point négatif malheureusement, si vous n'avez pas les vins qui sont sur la carte des vins, faites une liste à l'ordinateur pour les vins du moment. 2 choix que nous avons fait que vous n'aviez pas. Je n'ai pas l'habitude de faire de si longue critique mais, tout ce qui est indiqué ici a déjà été discuté avec le restaurant. Ce ne sera pas une surprise pour eux.
Johannie Blackburn
Johannie Blackburn
18 février 2024
L'Imprévu se distingue par une expérience culinaire authentique et chaleureuse, marquée par un accueil familial et un service parfaitement personnalisé. Le propriétaire, impliqué et passionné, enrichit l'expérience en présentant personnellement son menu et son équipe. La qualité des plats, mise en avant par l'utilisation d'ingrédients soigneusement sélectionnés, témoigne d'un engagement envers l'excellence culinaire. Les saveurs sont à la fois traditionnelles et innovantes, offrant aux clients une expérience gustative mémorable. L'ambiance du restaurant, intime et agréable, complète parfaitement le tableau, rendant le repas à L'Imprévu non seulement délicieux mais aussi agréables. C'est une destination incontournable pour ceux qui cherchent à combiner gastronomie de qualité et accueil sincère.
François Vaillancourt
François Vaillancourt
14 mars 2024
Accueil super chaleureux. Service avec le sourire et le respect du client. Cuisine française et excellent repas de A à Z. Laisser vous gâter par leur choix dans le menu et accompagner le tout d'une bonne bouteille de vin disponible de leur cellier. A retourner pour essayer leur ambiance sur la terrasse. Merci encore pour cette belle soirée
Pissenlit465
Pissenlit465
22 février 2024
Expérience très agréable, malgré un très grand achalandage, (mariage et affiche complet) l'ambiance fut somme toute très relaxe, grâce a une porte isolant le bruit de la salle de réception de la salle à manger.(très efficace) l 'accueil des plus chaleureux, père, fille et fils . Le service impeccable et un repas à souligner. Nous y sommes retourné depuis et l'expérience à été tout aussi agréable. Merci à père, fille et fils d'avoir fait de l'imprévu notre restaurant préféré ! C.Gagné