Bistro Braque – Apportez votre vin

Adresse
22 Rue Place du Marché, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 2P4, Canada
Visiter le site web
Téléphone
À propos

Bistro de 30 places.
Petit menu à la carte changeant au saison.
Cuisine gourmande, créative et soignée.
SUR RÉSERVATION SEULEMENT!

Heures d’ouverture
  • Lundi: Fermé
  • Mardi: Fermé
  • Mercredi: Fermé
  • Jeudi: 17:30 – 23:00
  • Vendredi: 17:30 – 23:00
  • Samedi: 17:30 – 23:00
  • Dimanche: 17:30 – 23:00
Avis
Marc Roy
Marc Roy
1 février 2020
Vraiment bien. Ambiances excellente. Les plats sont d'un raffinements recherchés. Goût et textures mélange parfait. Service courtois et impeccable. Seul bémol en soirée c'est un peu sombre. On m'a toujours dit que les yeux sont les premiers à goûter.
Carol B
Carol B
27 octobre 2018
Une place a découvrir! Sortez de la grande ville et allez découvrir les merveilles de ce petit, minuscule restaurant. Les propriétaires s'occupent de vous de A à Z. Un endroit magique et une carte gastronomique à déguster, une bouchée a la fois! Réservez longtemps a l'avance et restez jusqu'à la fermeture, soyez les derniers a quitter, comme on a fait!
V. Ro
V. Ro
10 décembre 2018
C'était tout simplement divin! David, un des 2 propriétaires, nous a servis et accueillis à la perfection dans la petite salle à manger du restaurant Bistro Braque. Il nous a expliqué et décris chacun des plats de manière à ce que nous puissions faire un choix éclairé parmi les plats offerts sur la carte, il a été présent, disponible et à l'écoute. Il a ouvert et servi nos vin selon notre guise. Les plats qui nous ont été servis étaient succulents. Toutes les assiettes sont pensées de A à Z. Chaque détail est réfléchi. Tout fonctionne à la perfection. Un délice pour les yeux et le palais. Un resto 5 étoiles! Le décor est magique, chaleureux. Une soirée parfaite.
Brigitte Darlot
Brigitte Darlot
5 août 2019
Fantastique !!! Repas délicieux !!! Super service !!! Bravo au Chef !!! Je recommande vivement!
Roxanne Tetreault
Roxanne Tetreault
14 mai 2020
La meilleure table sur la Rive-Sud... sans doute plus encore!