Aux Petits Bleuets
Fermé définitivement
Adresse
186 Rue Richelieu, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 6X4, Canada
Téléphone
Types
Avis
Bianca Lanctôt
19 janvier 2020Une agréable ambiance relax, bonne portion et goûteux.
Francine Beauchamp
24 avril 2018Un endroit chaleureux, relaxant et agréablement accueilli par le propriétaire Éric. Nous sommes entourés d'oeuvre d'artistes de la région. J'ai essayé le pain doré en sandwich avec oeuf, jambon et fromage. Mon conjoint lui a essayé le club sandwich du matin. Nous avons été satisfaits de notre choix. Il y a une superbe terrasse à l'arrière pour notre plaisir durant la période estivale.
Guillaume Petit
1 avril 2018Nous y sommes allés au moins une vingtaine de fois et nous avons toujours reçu un excellent service et les déjeuners sont absolument délicieux! Les oeufs bénédictines sont tout simplement incroyable, définitivement un must! Merci pour tout :)
Laurence Chauvin
4 juin 2018Nous n'étions que de passage mais nous avons été très agréablement surpris par la qualité et la présentation des plats que nous avons dégustés avec plaisir. Si vous cherchez des petits déjeuners hors de l'ordinaire c'est l'endroit où aller. Je le recommande sans hésitation.
Vincent Gaulin
19 novembre 2020Pour y avoir travaillé; je dois dire que la fermeture permanente de ce restaurant était prévisible. Le propriétaire ne connais rien à la restauration. Il insistait pour qu'on utilise le micro-ondes. Oui, des crêpes réchauffé au micro-onde, des pommes de terres au micro-onde... C'était de bel mentalité. sa fille, Marie-Michelle, prétendait avoir inventé tout, incluant des œufs à la florentine. J'ai confectionné la vinaigrette aux bleuets qui accompagnait presque chacun de leur repas. Lorsqu'il a parlé de la commercialisé, je lui ai dit que ce serait bien, mais que je demanderai des royautés. Il m'a renvoyé et me l'a volé... belle mentalité. Leur chef, Alexandre, prenait le crédit pour absolument tout alors qu'il n'était jamais dans la cuisine. Il a fallu insisté extrêmement longtemps pour qu'il me rembourse un robot culinaire que j'avais fourni parce que le propriétaire était trop cheap pour en acquérir un. Alexandre avait eu la brillante idée de forcé le moteur en broyant des tomates séchés... Mais bon, ce "chef" était tellement mythomane, que s'en était pathétique. Il prétendait être un orphelin et un jour que je faisais la soupe du jour, a dit: elle est bonne la soupe de ma grand-mère! C'était ma recette et il se l'appropriait. Pour pousser le ridicule, je lui ai demandé, si c'était vrai, comment il avait obtenu la recette; il m'a dit que c'était lorsqu'il était allé au Mexique, il avait fouillé les biens de sa Grand-Mère, décédé et avait trouvé la recette dans un coffre avec une lettre le mentionnant. Le pire, c'était que ce "chef", ne savait même pas comment tourner des œufs. Je me rappel une journée, ou le propriétaire était venu me crier après quand je faisais des oeuf brouillé, vous savez, avec du beurre et de la crème, sel, poivre, persil frais... Ben pour lui, des œufs brouillé, c'était le caoutchouc jaune qu'on sert dans les hôpitaux... Il voulait une recette de couscous, donc je lui ai proposé une recette de couscous marocain; pas assé bien pour lui... Il voulait en fait une salade de couscous à la fontaine santé... Sa référence... Il m'avait répondu: Les marocains ne connaissent rien au couscous... Non, mais, le gars chargeait des prix ridicule pour de la bouffe réchauffé au micro-onde... Bravo! Anyway, fermeture prévisible. Bravo! Qu'il retourne a sa compagnie de nettoyage et qu'il oublie l'idée d'avoir un restaurant.
Lieux à proximité
MILEX – Encre et tonersà 3 mètresWEBEEX Informatique – Conception Web – Services Web – TIà 3 mètresSTA Architectes (Sophie Tétreault)à 6 mètresTreize Chocolatsà 7 mètresSta Architectes Inc.à 7 mètresValeur Médiaà 14 mètresLofi Boutiqueà 24 mètresStudio VIP tatouage et perçageà 26 mètresKubik Boutiqueà 29 mètresAlternative Santéà 31 mètres